F1 2020 montre ses nouveautés en vidéo

À quelques heures du premier grand prix de la saison 2020, le studio Codemasters en profite pour nous montrer les nouveautés de la suite de sa simulation de F1. Sa date de sortie est toujours fixée au 10 juillet 2020 et son test sera disponible à partir de cette date sur le site.

Après quelques années sans réelles nouveautés, le studio semble s’être rattrapé, surtout avec le grand retour de l’écran splitté tant réclamé par les fans, mais aussi un mode carrière renouvelé. Oui, nous pourrons créer notre propre équipe, les ingénieurs en simulation de course et en soufflerie seront entièrement à notre service. Ce mode aura une durée de vie de 10 saisons et sera entièrement personnalisable, de la F2 à la F1. Dans cette vidéo nous apprenons également qu’il y aura un Battle Pass avec un système de saison comme le veut la mode actuelle. Deux nouveaux circuits seront également au programme, celui du Viet Nam et des Pays-Bas pour enrichir votre expérience.

Cette cuvée 2020 est toujours prévue dans plusieurs éditions, notamment l’édition Deluxe Michael Schumacher avec du contenu exclusif et que la version Xbox One sera automatiquement compatible avec les futurs Xbox Series X grâce au Smart Delivery.

Qui parmi vous rejoindra les paddocks de cette saison ?

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces