Electronics Arts sort la planche à billets pour tenter de s’offrir Codemasters

Alors que nous vous parlions il y a un mois environ d’un possible rachat de Codemasters par Take-Two ici, voici qu’un autre concurrent leur a tout simplement grillé la priorité. Electronics Arts vient en effet de proposer 1,2 milliard de dollars pour rafler la mise.

C’est un véritable coup de massue que vient de donner EA sur la scène du jeu vidéo mondiale avec cette offre faramineuse, mais cela ne signifie pas pour autant que ce dernier obtiendra le studio anglais. Quelques heures après cette annonce, Take-Two a tout simplement décidé de réexaminer sa position sur le sujet et pourrait se permettre de communiquer prochainement sur le sujet.

Avec ce potentiel rachat, Electronics Arts possèderait tout simplement la quasi-totalité des licences de simulation automobile sur Xbox. On notera que bien évidemment la saga Forza restera comme la seule entité « importante » n’appartenant pas à EA si l’opération se faisait.

Il ne nous reste plus qu’à attendre maintenant patiemment, la possible contre-offre de son concurrent. Rendez-vous dans quelques semaines sur Succesone.fr pour connaitre l’issue trépidante de cette histoire.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces