Cela fait quelques jours que Codemasters a mis en ligne un nouveau trailer centré sur le mode carrière. Il était temps de mettre fin au mode carrière où tout ce que vous aviez à faire était d’enchainer les courses et les victoires pour espérer avoir de bons retours de la part de  votre écurie. Le développeur souhaitait rendre son jeu plus immersif pour le joueur. Codemasters a donc ajouté différentes interactions afin de rendre ce mode plus attractif. Des interviews, des interactions lors de la signatures de vos contrats… ont donc été ajouté afin de réaliser ce désir. L’état général de la voiture a également interrogé les développeurs et maintenant, vous aurez à gérer la dégradation de votre moteur, de votre boite de vitesse, la gestion du rythme, de l’essence. Vous assisterez également à des évènements sur invitation durant les moments clés de la saison F1 classique au cours desquelles vous pourrez conduire 12 voitures classique de F1 via des épreuves classique. L’équipe de Codemasters a également effectué un grand travail sur le jeu avec près de 115 améliorations en recherche et développement par rapport à F1 2016. En plus des 20 circuits de la saison actuelle, F1 2017 introduit quatre nouveaux circuits raccourcis en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon. Les joueurs pourront également parcourir le circuit iconique de Monaco de nuit.

Plongez donc avec plaisir dans le monde de la Formule 1 grâce à ce nouveau jeu qui a connu de nombreuses améliorations afin d’en faire l’un des meilleurs jeu de sa catégorie.

Lee Mather, directeur créatif donne plus d’informations sur ce mode carrière : « Le mode Carrière était un énorme succès l’année dernière et nous partons de cette fondation pour proposer un mode encore plus profond et encore mieux pensé pour F1 2017. Nous avons ajouté des avatars féminins, de nouveaux emplacements de paddocks, et un nouveau personnage ainsi qu’un système amélioré de gestion d’équipe et de voiture. Ajoutez à cela que nous incluons cette année des voitures classiques, et F1 2017 est parti pour être l’expérience F1 la plus complète à ce jour. »

Pour rappel, le jeu sortira sur Xbox One le 25 août 2017.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces