E3 : Sebastian Castellanos de retour

Ce matin se tenait la conférence de Bethesda et même si ce n’est pas forcément une grande surprise, ils ont annoncé… Suspense… The Evil Within est de retour dans un second opus !

Le jeu qui selon moi était l’un des meilleurs jeux de l’année 2014, pour son histoire, son intrigue, son suspense et sa difficulté. Il fait officiellement son grand retour en Octobre 2017 !

Régalez vous avec cette bande-annonce tout droit sortie des studios de Bethesda :

En effet, cette bande-annonce nous laisse dans le flou, on a du mal à se projeter et à imaginer ce que l’on peut attendre de ce nouveau Evil Within. Sont-ils restés dans la même dynamique que le The Evil Within 1 ?

Tous les fans du premier jeu veulent en savoir plus sur cette fin ouverte. Même si les DLCs ont permis d’en apprendre plus sur le personnage de Kidman. Cette bande-annonce ne semble cependant pas lever le voile sur les questions que l’on se pose à la fin de The Evil Within. Cependant, elle nous pousse une nouvelle fois à nous poser de nombreuses questions ! Allons nous retrouver Ruvik ? ( Même si on peut voir dans ce trailer un homme mystérieux poignarder un agent comme le faisait Ruvik dans The Evil Within 1, mais cet homme ne ressemble pas à Ruvik ). Leslie fera t-il encore parti de l’histoire, lui qui n’est pas non plus présent dans la bande-annonce et qui a un rôle important dans le déroulement de l’histoire du précèdent opus ? Qui est cet homme à la canne ? La présence de la fille de Sebastian qui est une nouvelle fois brulée vive dans cette bande-annonce va avoir un rôle à jouer dans ce nouveau jeu de Bethesda. En effet, Sebastian aura la possibilité de sauver sa fille mais pour cela il devra se replonger dans un monde peuplé de tas de cadavres vivants !

 

Une chose est sure, cette annonce va ravir les fans et principalement ceux qui se sont confrontés à la difficulté des succès de The Evil Within 1 !

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces