E3Rainbow Six Extraction se dévoile en détails lors de l’Ubisoft Forward

L’Ubisoft Forward vient tout juste de prendre fin, laissant sur son passage tout un tas d’annonces dédiées à ce qui nous attend en 2021. Parmi elles, Rainbow Six Extraction, anciennement Quarantine, revient sur le devant de la scène. Dans un premier temps, il était question d’une simple vidéo en CGI, nous montrant l’univers dans lequel les agents sont confrontés et doivent opérer

Visible ci-dessous, cet aperçu s’ouvre avec le visage d’Hibana face à un monde en ruines. Les images qui suivront nous montreront l’envers du décor, des murs et sols recouverts d’un liquide épais et noir. Laissant par moment apparaitre des ennemis, un croisement entre alien, zombie et démon venu d’ailleurs. Pour connaitre plus en détails ce qui a conduit à ce résultat, le synopsis saura mettre en lumière les causes.   

« Il y a trois ans, une météore s’est écrasée sur une communauté du Nouveau-Mexique dans la ville pittoresque de Truth or Conséquence, libérant un parasite inconnu. Une poignée d’agents de Rainbow Six Siege sont parvenus à contenir l’épidémie, mais le parasite Chimera a refait son apparition dans plusieurs villes des États-Unis sous une forme plus mortelle que jamais. Pour affronter cette menace, l’équipe REACT (Rainbow Exogenous Analysis & Containment Team), une organisation hautement spécialisée et suréquipée a été formée par Eliza « Ash » Cohen, la Dr Elena « Mira » lvarez et Jordan « Thermite » Trace »

Après la diffusion de la première vidéo, la conférence s’est poursuivie sûre du gameplay du jeu. On apprend d’ailleurs que la coopération se limitera à trois joueurs. Au-delà de ça, elle présentera, une à une, chaque menace et comment les vaincre au mieux sans se faire repérer. Si la furtivité est le meilleur atout, le calme ne sera jamais permanent. Il faudra donc user des armes automatiques pour venir à bout de l’objectif, mais aussi de tout ce qui pourrait se mettre sur le chemin de la réussite. De la même façon que Left 4 Dead, il faudra suivre une trame bien définie pour arriver à un SAS sécurisé, afin de faire une pause, et de recharger avant la prochaine vague.

La date de sortie est fixée au 19 septembre prochain. Tout en sachant qu’il bénéficiera du cross-play, cross-save et cross-progression avec une disponibilité sur Xbox One et Xbox Series X|S. Il profitera également du Smart Delivery entre l’ancienne et la nouvelle génération.

À peine révélé, Ubisoft n’aura pas tardé à ouvrir les réservations qui se déclinent sous deux éditions sur le marché Xbox.

  • Rainbow Six Extraction, comprenant des récompenses pour chaque précommande en plus du jeu de base, au prix de 69,99€.
  • Edition Deluxe de Rainbow Six Extraction, avec toute une gamme de cosmétiques en plus du jeu de base, au prix de 89,99€.

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces