E3 2016 : Gears of War 4

On attendait de pied ferme les annonces sur le prochain Gears of War 4, après avoir pu tâter de la bêta multijoueur il y a quelques semaines. Le nouveau trailer présentant le solo a réalimenté la fabrique de bave et relevé le hype-mètre, avec 6 minutes plutôt encourageantes.  L’occasion de (re) voir les différents protagonistes et quelques évolutions dans le gameplay.

Sans plus attendre, la vidéo :

Au-delà de la beauté du titre, une autre excellente nouvelle est à noter : Gears of War 4 sera normalement éligible au Cross Play (la nouvelle feature qui permet de jouer au titre sur PC en l’ayant acheté sur One). En terme de contenu rien de vraiment extraordinaire, avec une campagne toujours jouable en multi et un nouveau mode Horde. C’est classique mais on sait déjà qu’on va adorer.

Le jeu est toujours prévu pour le 11 octobre prochain, et l’annonce s’est terminée sur une petite pub destinée aux fans de la série avec une manette Elite aux couleurs des Gears. On se quitte sur la vidéo de présentation, je vais aller préparer mon chèque (et claquer mon PEL dans la One S + les prochains jeux + la manette). Ca vaut limite le coup de s’endetter sur 3 générations.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces