Dying Light 2 nous parle de sa durée de vie

Sacré imbroglio auxquelles viennent d’assister les fans de Dying Light ces derniers jours. Alors que le second épisode s’apprête à sortir le 4 février prochain, Techland a pris récemment la parole pour évoquer la durée de vie de son jeu.

C’est par un premier tweet que les développeurs ont annoncé le temps nécessaire pour compléter intégralement leur titre. Ce sont donc 500 heures de contenu qui ont été promises au joueur samedi dernier, soit la durée d’une marche a pied entre Madrid et Varsovie comme l’indiquait fièrement le compte Twitter du jeu.

Une façon de mettre en avant son titre qui n’aura pas fait que des heureux. En effet, beaucoup se sont plaints d’une durée de vie trop longue et sans doute rallongée artificiellement. La crainte des joueurs a été entendue par Techland, qui a effectué un rétropédalage pour tenter de rassurer les futurs acheteurs.

Par l’intermédiaire d’un second tweet, beaucoup plus précis, le studio précise la signification de ces 500 heures et donne aussi deux autres nombres moins volumineux.

Que les personnes n’ayant pas des centaines d’heures devant eux se rassurent, il sera possible de finir Dying Light 2 en 20 heures, l’équivalent d’un Paris-Chartres à pied, en se concentrant sur la quête principale.

80, soit une marche entre Marseille-Toulouse, seront demandés pour voir l’intégralité des quêtes secondaire.

Les 500 heures évoquées en premier lieu ne concernera que les acharnés qui souhaiteront ramasser tous les collectibles, écouté tous les dialogues du jeu ou encore voir tous les embranchements/fin disponibles.

Autant dire que le premier nombre indiqué par le studio ne concerna qu’un nombre infime de joueurs. Reste à savoir pourquoi Techland à décider de communiquer initialement par ces 500 heures, si ce n’est pour attirer le regard vers lui, quitte à effrayer un peu.

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces