Dying Light 2 annoncé pour cette année

Après un premier épisode ayant été adoubé par une large communauté de joueurs, sa suite tarde à se montrer. Aujourd’hui, les développeurs de Techland ont pris le temps de nous parler du jeu dans une vidéo. Dying Light 2 arrivera donc pour la fin d’année 2021, sans plus de précision.

S’il y a bien un jeu qui joue avec notre patience, on peut dire que Dying Light 2 en fait largement partie. Alors que cette suite a été dévoilée en 2018, nous sommes depuis de nombreux mois sans la moindre information. Devenu une véritable arlésienne dans le monde vidéoludique, Techland a d’ailleurs reconnu ses torts sur le sujet. Ils ont affirmé via leur compte officiel Twitter que : « Le jeu a été annoncé trop tôt ». Plusieurs rumeurs persistantes annonçaient aussi des problèmes dans le développement. Le studio a donc souhaité faire taire les rumeurs et tente de nous rassurer sur le futur de sa création.

Les créateurs de Dead Island et Call of Juarez nous proposeront donc prochainement la suite de ce célèbre FPS en open-world. Votre but sera encore une fois de fracasser du zombie, et de survivre dans un endroit complètement infesté par ses derniers. La vidéo présentée ici ne nous donne malheureusement pas plus d’informations sur votre prochain terrain de chasse. Impossible pour nous de vous confirmez si le jeu bénéficiera d’une optimisation pour les Xbox Series X|S.

Dyng Light 2 est attendu sur Xbox dans le courant d’année 2021. Sachez également que si vous ne connaissez pas la licence, l’excellent Dying Light est disponible à partir de 29,99€ sur le Microsoft Store.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces