Du nouveau pour Torment: Tides of Numenera

Pour toi, le fan de RPG à l’ancienne au fond de la salle, voici des nouvelles de Torment: Tides of Numenera. Comme son nom le fait déjà résonner à ton oreille, il s’agit effectivement du « successeur spirituel » du succulent Planescape: Torment sorti en 1999 sur PC. Actuellement disponible en version anticipée sur Steam, le jeu pointera le bout de son nez sur XBox en 2017. Désolé, on n’a pas plus précis pour le moment.

torment-1

Aujourd’hui, petit focus sur une nouvelle classe de héros nommée Jack. Présenté comme un personnage « petit et rusé », il semble plutôt destiné au rôle du voleur dans la bande ou du tchatcheur qui glanera de précieuses informations. Axé sur la dextérité et le charme, on imagine facilement le brigand bonimenteur à qui on confierait ses clés sans le moindre doute (mais avec quelques regrets par la suite).

Voici donc venu le temps de la vidéo qui va bien et qui présente la classe bien mieux que moi:

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces