Dragon Ball Z: Kakarot montre ses combattants de soutien

Dragon Ball

Les fans de Dragon Ball le savent, Goku n’est pas le seul héros du récit d’Akira Toriyama. CyberConnect2 l’a bien compris et nous présente dans ce trailer une partie des combattants qui entoureront Goku et le rôle qu’ils tiendront dans ce prochain titre action-RPG.

Notre héros pourra donc être entouré par deux personnages de soutien pendant les phases de combat, ces derniers pourront utiliser plusieurs de leurs capacités pour nous aider. On peut donc voir Krillin utiliser sa fameuse Morsure du Soleil pour aveugler les ennemis, Tenshinhan user de Kikohô pour blaster ses opposants ou encore Chaozu paralyser ses adversaires avec son pouvoir de télékinésie. Les ailiers pourront nous aider à lancer des « attaques Z » chorégraphiées et surpuissantes.

Enfin le trailer ci-dessous nous montre que certains personnages seront jouables dans l’ensemble du jeu. Vegeta, Gohan et Piccolo auront donc leur moment de gloire dans Dragon Ball Z: Kakarot avec leurs quêtes et combats dédiés. Le rendez-vous est toujours fixé au 17 janvier 2020 pour les fans des sept boules de cristal.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces