Dragon Ball Z: Kakarot fait les présentations avec un nouveau trailer

Après le MMO avec Dragon Ball Xenoverse et le versus fighting avec FighterZ, l’oeuvre d’Akira Toriyama va se frotter à l’action-RPG avec ce Dragon Ball Z: Kakarot.

Développé par CyberConnect2, le jeu nous proposera de revivre tous les événements de la saga « Z » de Radditz à Buu en passant évidemment par Freezer. Le trailer nous montre qu’en plus de revivre les combats les plus iconiques de l’animé, le joueur aura la possibilité de se balader (enfin voler) dans le monde afin de rencontrer les têtes connues de l’enfance de Goku comme Nam ou encore Lunch.

Dans ces phases en mode ouvert (mais pas vraiment selon le trailer), vous pourrez vous adonner à différentes quêtes secondaire « jamais vu dans l’animé » et activités comme la pêche ou la chasse afin de glaner XP et compétences. Une nouvelle proposition pour les jeux Dragon Ball Z qui attise la curiosité. On espère avoir une très bonne surprise pour le 17 janvier, date de sortie du jeu.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces