Dirt 4: Le contenu du Rallycross

Ce fameux Dirt 4 qui débarquera sur nos consoles le 9 juin prochain nous propose aujourd’hui de découvrir l’impressionnant contenu du Rallycross.

Pour ceux qui ne connaisse pas le Rallycross c’est une suite de courses qui voient s’affronter de nombreuses voitures sur des circuits mêlant terre et asphalte. Ces courses se déroulent en 4 ou 6 tours avec un tour Joker obligatoire (tour plus long) qui implique automatiquement un choix tactique. Après avoir effectué 4 courses de qualification, les meilleurs pilotes participent aux demi-finales puis à la finale pour en devenir vainqueur. Différentes catégories sont disponibles allant jusqu’aux monstres de 600cv qui passent de 0 à 100km/h en moins de 2sec.

On se quitte avec la bande annonce et les caractéristiques de Dirt 4

pas le Rallycross c’est une suite de courses qui voient s’affronter de nombreuses voitures sur des circuits mêlant terre et asphalte. Ces courses se déroulent en 4 ou 6 tours avec un tour Joker obligatoire (tour plus long) qui implique automatiquement un choix tactique. Après avoir effectuer 4 courses de qualification, les meilleurs pilotes participent aux demi-finales puis à la finale pour en devenir vainqueur. Différentes catégories sont disponibles allant jusqu’aux monstres de 600cv qui passent de 0 à 100km/h en moins de 2sec.

On se quitte avec la bande annonce et les caractéristiques de Dirt 4:

Caractéristiques :
•Plus de 50 des plus impressionnantes voitures de rallye jamais construites – Notamment les Ford Fiesta R5, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Subaru WRX STI NR4 et Audi Sport quattro S1 E2.
•5 régions et des millions de routes pour vos rallyes – Australie, Espagne, Michigan, Suède & Pays de Galles.
•Le jeu officiel du FIA WORLD RALLYCROSS CHAMPIONSHIP – Pilotez à Montalegre, Lohéac, Hell, Holjes & Lydden Hill dans une multitude de compétitions !
•Landrush – Des courses sur piste de terre courtes, dans des Pro Buggies, des Pro-2 Trucks, des Pro-4 Trucks et des Crosskart en Californie, au Nevada et au Mexique
•Joyride – Contre-la-montre, smash challenge, zone de jeu libre et défis à relever entre amis…
•Dirt Academy – Votre place est réservée à la DirtFish Rally School de l’État de Washington, aux USA. Apprenez les techniques de pilotage, maîtrisez les compétences et entraînez-vous pour devenir le meilleur !
•Mode Carrière– Créez votre pilote, participez à des compétitions dans plusieurs disciplines, gagnez des sponsors et créez votre écurie avec des objectifs et des récompenses à la clé.
•Jeu Compétitif – Relevez des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels contre d’autres joueurs partout dans le monde.
•Racenet nouvelle génération – Classements, ligues et tournois, classements cross-plateformes, système de télémétrie CREST amélioré.
•Tuning – Préparez votre véhicule de base, le circuit et les conditions météo en fonction de votre style de pilotage.
•Dégâts & Réparations – L’usure et les détériorations sont recréés fidèlement avec un modèle de dégâts réaliste et amélioré. Les dégâts peuvent être réparés en engageant des techniciens qui travailleront dans la zone de réparation entre les étapes, mais qui ne pourront intervenir que pendant un temps limité.

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces