Destiny 2, « Au delà de la lumière » et les autres extensions bientôt dans le Xbox Game Pass

Le Xbox Games Showcase a été l’occasion pour Microsoft et Bungie de travailler, de nouveau main dans la main. Huit ans, c’est la durée depuis laquelle le studio avait quitté le géant américain pour se mettre en partenariat avec Activision. C’est désormais du passé, puisqu’ils ont annoncé l’arrivée de l’ensemble des extensions de Destiny 2 dans le Xbox Game Pass (hors season pass) pour l’automne, mais également comme déjà annoncé, la fonction du programme Smart Delivery, qui permettra une optimisation maximale de la Xbox Series X,

malgré que son extension « Au delà de la lumière » est été repoussée récemment au 10 novembre 2020, Bungie n’a pas hésité à dégainer une nouvelle vidéo de gameplay, se concentrant cette fois-ci sur la nouvelle puissance élémentaire, nommée Stase, cette capacité permettra de geler les ennemis temporairement, et de former un pont de glace pour se mouvoir plus rapidement toujours avec la plus grande classe. Tous ces éléments servant à redonner un coup de fouet à la licence qui semble en avoir bien besoin. Destiny 2 arrivera aussi sur le xCloud de Microsoft, de quoi largement garnir cette offre cloud gaming, déjà bien généreuse.

Rendez-vous à l’automne 2020 pour découvrir la totalité du jeu Destiny 2 sur Xbox One, Xbox Series X via le Xbox Game Pass. Pour les plus impatients d’entre vous, la version standard du jeu, qui est free-to-play est disponible ici.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces