DBZ Kakarot nous montre sa cinématique d’ouverture

C’est bientôt Noël et pour fêter cela Bandai Namco nous offre dans un nouveau trailer la cinématique d’ouverture de son Dragon Ball Z : Kakarot. Une cinématique d’ouverture reprenant l’opening de l’animé a commencé bien évidemment par l’iconique chanson « Cha-La-Head-Cha-La » de Hironobu Kageyama. Cette cinématique permet de confirmer que le jeu de CyberConnect2 jouera la carte de la nostalgie. On espère que sa réalisation ( qui fait un peu peur sur quelques plans du trailer ) et que son gameplay seront à la hauteur pour cet action-RPG ambitieux. On croise les doigts en attendant le résultat, ce 17 janvier 2020.

Si ce titre vous passionne autant que nous, vous pouvez d’ores et déjà précommander ce prochain opus dès à présent sur le Store Microsoft au prix de 69,99 €. Les précommandes auront droit également à quelques bonus comme une quête secondaire, un objet exclusif et la présence d’un nouveau personnage nommé Bonyu dessiné par Akira Toriyama lui-même.

Trois éditons sont prévues pour ce prochain Dragon Ball, le jeu dans sa version de base, une édition Deluxe avec Season Pass inclus et la version Ultimate qui propose le Season Pass, mais également un objet exclusif dans le jeu, 11 chansons provenant du dessin animé et plus encore.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces