Crossfire X nous présente sa campagne solo

Crossfire X nous a intrigués lors du Xbox Games Showcase avec un trailer officiel issu de sa campagne solo. Ce FPS, déjà connu des gamers PC en asie sous la licence Crossfire, proposera une campagne où il faudra choisir entre deux factions : Global Risk (une société privée de sécurité) et Black List  (une organisation terroriste). Une campagne qui s’annonce particulièrement intense grâce au choix du camp, rare de jouer les méchants d’un Call of Duty, mais aussi avec le travail effectué par les developeurs de Remedy. En effet, ce sont eux qui s’occupent de cette histoire immersive. Dans cette bande-annonce, nous apercevons quelques atouts intéressants comme des wingsuit, un camouflage optique et du bullet-time, en espérant que tout ce la soit dans le gameplay et non pas que cinématique.

Crossfire X disposera d’un mode multijoueurs varié, accessible à tous niveaux et free-to-play. Il sera inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie, mais il semble que la partie solo soit payante pour tous et non présente dans le catalogue de jeux à la demande. Il se composera de deux épisodes d’environ trois heures de jeu chacun à son lancement. Nous ne savons pas pour l’heure si ce format sera enrichit par la suite. Le titre sera optimisé sur la console next-gen et sera jouable sur Xbox One et Xbox Series X avec le Smart Delivery.

Est-ce que cela suffira pour vous faire mettre de côté les Call of Duty et autres Apex Legends ? La réponse sera vite répondue fin d’année 2020.

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces