Criterion passe la seconde avec la licence Need for Speed

Need for Speed Heat est sorti le 8 novembre 2019 sur PC et consoles, développé par Ghost Games et édité par Electronic Arts. Seulement huit mois après sa sortie, le studio en charge abandonne la licence et Criterion reprit le volant en main. Ces derniers sont avant tout connus pour la célèbre licence Burnout mais aussi par l’intermédiaire de quelques épisodes Need for Speed. Gageons qu’ils nous préparent un retour de la franchise pour 2021 pour rattraper ce virage quelque peu raté. La licence Need for Speed a déjà 26 ans d’existence avec pas moins de 22 jeux principaux et 7 autres jeux additionnels à ce jour.

Electronic Arts a communiqué sur son site officiel la reprise du titre Need for Speed Heat par Criterion. Matt Webster s’exprime avec une grande fierté et estime que la plateforme ne doit pas être un obstacle en rendant le jeu plus accessible avec l’arrivée du cross-play disponible sur Need ford Speed Heat depuis le 9 juin 2020 par une simple mise à jour. Pour continuer dans l’accessibilité le jeu sera disponible dans le EA Access et dans Origin Access à partir du 16 juin.

EA tiendra une conférence le 19 juin 2020 à 1 h (heure française) sur l’avenir de la franchise sur leur site. Notons que Need for Speed Heat est en promotion sur le Microsoft Store à 27,99 € au lieu de 69,99 €, une réduction disponible jusqu’au 15 juin seulement.

Êtes-vous contents de la reprise de la franchise par Criterion ? Allez-vous retourner à Palm City avec vos amis possédant le jeu sur d’autres plateformes ?

Pack de voitures du marché noir (McLaren F1 & Aston Martin DB11 Volante)

Floxygen

Ecrit par : Floxygen

Passionné de JV en tout genre mais plus particulièrement de FPS, TPS et jeu de voitures ! Instagram et Twitter : floxygen_

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces