COD Black OPS 3 : Le dernier DLC disponible

Activision nous annoncent que le jeu le plus vendu sur plateformes de nouvelle génération vient de voir son dernier DLC arrivé : Salvation.

Salvation présente l’aboutissement de l’aventure zombies Origins ainsi que quatre environnements multijoueur pleins d’action.

  • Citadel : autrefois forteresse imprenable d’une armée, cet ancien château est désormais abandonné et en ruine. Les recoins exigus forcent le combat rapproché tandis que les douves et le pont-levis offrent des opportunités de déplacement uniques dans cette map de taille moyenne.
  • Micro : quoi de mieux qu’un barbecue pendant une belle journée d’été ? Une zone de combat miniature au milieu d’une table de pique-nique familiale bien garnie,bien sûr ! Traversez ce champ de bataille en guise d’amuse-bouche pour une expérience qui, elle, sera bel et bien grandeur nature.
  • Outlaw : Équipez-vous pour un affrontement dans Outlaw, une réinterprétation façon Western de la carte tant appréciée des fans de Call of Duty®: Black Ops II, Standoff. Cette map de taille moyenne vous ferra renouer avec les combats classiques, et positions stratégiques pour des combats à moyenne et longue distance.
  • Rupture: la map Outskirts de Call of Duty®: World at War a été réinventée en complexe high-tech, conçu par une société futuriste qui tente désespérément de réparer l’atmosphère de la Terre. Prenez le contrôle des mechas diponibles et lancez un arsenal de mitraillettes et roquettes destructrices.

Le dlc « Salvation » de Call Of Duty Black Ops 3 contient 9 nouveaux succès pour 165G.

 

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces