Call of the Sea, une aventure Lovecraftienne disponible à sa sortie dans le Xbox Game Pass

L’Inside Xbox n’a clairement pas était de tout repos. Les annonces se sont suivies les unes après les autres. Parmi elles, Call of the Sea, une aventure à la première personne qui prône une ambiance magique et féerique à la fois. Ce jeu développé par le studio Out of the Blue et édité par Raw Fury sera, comme tous les jeux présents lors de ce rendez-vous, optimisé pour la Xbox Series X. Il bénéficiera également du Smart Delivery ainsi que de sa disponibilité, dès le premier jour, dans le catalogue du Xbox Game Pass.    

Au niveau du scénario, nous sommes dans les années 1930, et nous incarnons une femme appelée Norah et qui cherche désespérément à reconstituer la dernière expédition de son mari disparu. Ses recherches la mènent vers une île étrange et pittoresque du Pacifique Sud, qui regorge de secrets qui ne demandent qu’à être découverts. Un mystère intrigant qui nous emmènera certainement tout au long de ce périple. 

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces