Bug Fables : The Everlasting Sapling sortira le 28 mai prochain

Disponible sur PC depuis novembre dernier, Bug Fables : The Everlasting Sapling arrivera sur Xbox One le 28 mai. Développé par Moonsprout Studios et édité par Dangen Entertainement, le jeu est un mélange entre Paper Mario pour son gameplay et de Hollow Knight pour son univers insectoïde.

Le trailer permet de voir que l’on contrôlera un groupe de 3 insectes qui devront utiliser leur capacité spéciale dans des phases d’exploration et de plate-forme. Ces phases de jeu seront accompagnées de combat au tour par tour qui s’inspire des mécanismes des « RPG Mario », avec par exemple la nécessité d’appuyer sur les boutons avec un bon timing pour renforcer nos attaques ou encaisser moins de dégâts.

Le jeu sera disponible à partir du 28 mai pour le prix de 25 €, si le prix de la version PC est préservé. On vous laisse avec le trailer de l’annonce de la sortie console.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces