Blizzard dévoile l’extension Vessel of Hatred pour Diablo IV

La Blizzcon 2023 a permis à Blizzard de dévoiler la première extension pour Diablo IV, nommé Vessel of Hatred, qui arrivera pour fin 2024 sur PC et les Xbox Series X|S.

Lors de cette conférence, les équipes de développement ont annoncé le futur de Diablo IV. À commencer par « La Saison du Sang », avec une mise à jour dès la semaine prochaine sur nos consoles. Parmi les nouveautés, nous trouverons les cinq anneaux qui seront intégrés au jeu. Pour décembre, les Occultistes pourront avoir une fenêtre de prévisualisation des enchantements. Pour finir l’année en beauté, Le « Midwinter Blight » arrivera le 12 décembre et transformera les pics brisés en un lieu invivable.

Pour l’extension Vessel of Hatred qui arrivera dans un an, les développeurs nous promettent une nouvelle classe, mais également une nouvelle région. La patience est donc de mise avant son arrivée fin 2024 sur nos Xbox.

Diablo IV est disponible pour 79,99€ sur le Microsoft Store. Cependant, il faudra attendre pour retrouver le jeu dans le Xbox Game Pass, maintenant que Blizzard appartient à Microsoft.

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces