Bethesda dévoile la future mise à jour de Starfield

Bethesda continue d’améliorer Starfield et lancera prochainement une mise à jour d’importance sur Xbox Series X|S, avec une correction de plus de 400 bugs.

Les développeurs viennent de communiquer sur le prochain Patch qui arrivera prochainement sur nos Xbox. Dans un premier temps, cette mise à jour débarquera sur Steam, puis sur nos consoles. Vous trouverez tous les détails de ce patch sur le site officiel du jeu, mais voici un aperçu de ce qui vous attend :

Visuels

  • Correction d’une zone qui permettait au joueur d’accéder au coffre de vendeur du technicien de vaisseau de New Atlantis.
  • Correction de l’écart qui permettait aux joueurs d’accéder aux combinaisons sans crocheter l’une des vitrines de présentation de combinaison.
  • Résolution d’un problème qui pouvait provoquer l’invisibilité du masque de pêcheur une fois équipé.
  • Correction d’un endroit où le joueur pouvait sortir du monde à bord de la Sirène des étoiles.
  • Résolution d’un problème rare qui pouvait coincer le joueur sous un ascenseur.
  • Correction d’un endroit où le joueur pouvait se retrouver bloqué à l’extérieur de HopeTech.
  • Correction des sols clignotants dans l’aquarium d’une station de recherche sur Altaïr II.
  • Correction d’un texte coupé sur un panneau de la Clé.
  • Correction d’un panneau de la Clé.
  • Ajustement de la position d’un haut-parleur flottant au site de lancement de la NASA.
  • Correction d’objets mal placés dans l’hôtel Paradiso.

Gameplay

  • Résolution d’un problème lié aux allocations de puissance de vaisseau qui diminuaient de manière non intentionnelle à cause des bonus des membres d’équipage.
  • Les bonus d’équipage pour les temps de recharge des armes du vaisseau sont désormais appliqués correctement en mode ciblage.
  • Résolution d’un problème qui pouvait faire pivoter la tête du joueur vers la gauche en sprintant à la 3e personne.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher certains artefacts de rester accessibles si le joueur quittait l’endroit pendant un long moment sans les récupérer.
  • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner la perte des décorations de maison du joueur lors d’un changement d’état à New Atlantis.
  • Résolution d’un problème où il n’était plus possible d’interagir avec Sarah pendant une conversation avec Walter dans la Loge si elle était assignée à un vaisseau ou un avant-poste.
  • Résolution d’un problème où le joueur pouvait être affecté par la météo en intérieur.
  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher le joueur d’atteindre une analyse planétaire de 100 % sur Niira.
  • Résolution d’un problème sur la lune de Heinlein V-A, qui pouvait faire que les geysers de gaz de chlore deviennent extrêmement rares.
  • Résolution d’un problème qui pouvait provoquer des effets météorologiques sur des planètes sans atmosphère.
  • Correction d’un problème qui empêchait les dégâts électromagnétiques d’être infligés correctement aux ennemis robotiques.

Avant-postes

  • Résolution d’un problème qui faisait qu’un établi pouvait sembler obstrué.
  • Résolution d’un problème avec les avant-postes qui faisait que le joueur pouvait voir apparaître une roue de chargement infinie lors de l’utilisation de la caméra libre.
  • Résolution d’un problème concernant l’affichage des données planétaires sur les affichages de tablette dans les avant-postes.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les objets placés sur des mannequins n’étaient pas affichés correctement.
  • Résolution d’un problème qui faisait que des objets placés près d’un couloir connecté disparaissaient si le module d’habitation où ils se trouvaient était déplacé.

Quêtes (spoilers)

  • Combat de coqs : résolution d’un problème qui faisait que l’objectif pouvait rester coincé sur “Trouvez Hugo Fournier à la tour Athena” en cas d’échec de la tentative de persuasion et d’épuisement de toutes les options de dialogue avec Hugo.
  • Pouvoir absolu : résolution d’un problème qui faisait que le compagnon du joueur ne suivait pas ce dernier dans les conduits de ventilation de Generdyne Industries.
  • Toute chose a un prix : résolution d’un problème qui pouvait empêcher le lancement de la quête si toutes les quêtes de Ryujin Industries avaient déjà été achevées.
  • Toute chose a un prix : résolution d’un problème qui faisait que le vaisseau et son technicien pouvaient disparaître une fois le vaisseau sorti de la fourrière.

Starfield est disponible dans le Xbox Game Pass PC et Xbox, ou sur le Microsoft Store pour 79,99€ dans sa version standard.

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

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