Battlefront : du contenu en approche

C’est peu dire que Battlefront ne jouit pas d’un contenu impressionnant, et les joueurs qui ont investi sur les belles promesses du titre trépignent d’impatience pour chaque nouvel ajout. Bonne nouvelle, du contenu, en voilà (un peu), et il ne sera pas uniquement accessible à ceux qui se sont endettés pour acquérir le Season Pass. Et cerise sur le ghetto corellien: une première fournée est confirmée aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’il y a de beau au menu ? Commençons par les éléments débloqués pour tous avec une nouvelle carte, et pas des moindres puisqu’elle prend place une nouvelle fois sur la mythique Tatooine. Nommée Camp de Pillards, sûrement en référence aux vilains Tusken qu’Anakin a étripé dans la mal nommée prélogie, elle sera jouable via différents modes (escarmouche, course au droïde, zone de largage, etc.). Avec elle viennent des tenues additionnelles pour Luke et Han.

Dans l’excitation du moment (à moins que ce ne soit pour faire revenir les joueurs sur le jeu), EA a déjà annoncé les futurs contenus prévus. En l’occurrence un DLC en février avec une nouvelle carte sur Hoth et une nouvelle mission pour le mode Survie, toujours sur cette chaleureuse planète. En mars, 2 nouvelles cartes viendront s’ajouter à tout ça, dont Endor (on espère pouvoir enfin tuer des Ewoks, ne serait-ce que pour compenser l’absence de Jar-Jar comme défouloir) et une tenue pour un autre personnage, Leïa – mais on ne sait pas encore si ce sera la tenue d’esclave de Jabba.

Pour ne pas léser les titulaires du Season Pass, du contenu leur est bien évidemment dédié. A venir donc, de nouvelles cartes et missions sur la bordure extérieure, Bespin (la cité des nuages de Lando Calrissian), l’étoile de la mort puis un pack dédié au prochain film, spin-off de la saga, le très attendu Rogue One. C’est plutôt pas mal, mais vu le prix du Season Pass on espère que le contenu sera vraiment généreux.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces