Bandai Namco nous tease les nouveautés de la saison 4 de TEKKEN 7

En automne, le studio Bandai Namco nous offrira une quatrième saison pour sa licence de baston. Celle-ci prévoit de gros changements, de nouveaux combattants et arènes.   

Dans un premier temps, le studio japonais nous promet une refonte totale du mode en ligne, avec notamment un indicateur « Tekken Prowess« , qui montrera votre niveau à l’ensemble des joueurs. Ensuite, nous pourrons profiter également d’une visibilité sur la qualité de connexion et du taux d’abandon de vos adversaires. Enfin un rééquilibrage général est également attendu, tout comme l’introduction de nouveaux personnages. Mais malheureusement, il faudra se montrer patient. Les noms ne seront dévoilés que dans les prochaines semaines, mais la vidéo nous laisse comme seul indice, une silhouette, proche du Mont Fuji. Un bon moyen pour faire fantasmer et spéculer les fans. 

TEKKEN 7 qui totalise plus de 5 millions de jeux vendus à travers le monde, ne compte donc pas se reposer sur ses lauriers. Pour les chasseurs de succès, sachez que nous avons effectué un article relatant de son extrême facilité à obtenir les 1000 G. Rendez-vous donc cet automne, pour découvrir ou redécouvrir ce jeu de combat. Il est disponible au prix de 49.99€ sur le Microsoft Store, ou accessible via le Xbox Game Pass, si vous y êtes abonné. 

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces