Assetto Corsa: date de sortie repoussée

505 Games et Kunos Simulazioni viennent d’annoncer le report de leur simulation de course automobile Assetto Corsa. Le jeu qui devait sortir sur consoles le 22 avril 2016 n’arrivera finalement que le 3 juin prochain soit presque 2 mois de retard.

Pour rappel à la sortie du jeu ce seront plus de 90 voitures qui seront disponibles incluant la Team Lotus 98T, la Pagani Zonda R, la Ferrari LaFerrari, la Mercedes C9 et la McLaren 650S GT3.

En ce qui concerne les tracés, ce sont 27 configurations de circuits différentes, sur les circuits de Silverstone , de Spa-Francorchamps, Autodromo Nazionale Monza et Nürburgring-Nordschleife entre autres.

L’éditeur nous donne quelques informations sur les modes solo et multijoueur. Nous aurons à disposition des phases de qualifications paramétrables, en mode Challenge ou Carrière.

Sur PC, Assetto Corsa se veut l’une des meilleures simulations grâce à un gameplay proche de la réalité. Kunos Simulazioni, qui développe le jeu, est une société spécialisée dans le développement de simulateurs pour les écuries de F1.

On se quitte avec le trailer du jeu:

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces