Apex Legends fête son second anniversaire avec un événement disponible dès maintenant

Plus de deux ans se sont désormais écoulés depuis son apparition surprise le 4 février 2019. Le battle royale, dans le même univers que Titanfall, Apex Legends avait su s’imposer comme une référence et un concurrent de taille, notamment face à Fortnite. Après le succès de ses 10 millions de joueurs en 72 heures, Respawn compte bien continuer les hostilités, et ça continue depuis ce 9 février jusqu’au 23 février. L’événement de la collection Anniversaire prend donc place au cours de cette période avec diverses récompenses à la clé.

C’est tout d’abord à travers un mini Battle Pass qu’une partie des cosmétiques festifs se retrouveront. Il sera composé de 12 paliers, allant de 250 à 5000 points, pour remporter l’intégralité des 22 objets dont 10 pack apex.

Un nouveau mode à durée limitée s’invite également et porte le nom de Locked and Loaded. Celui-ci vous emmène dans une arène, accoutré par défaut d’un équipement complet de niveau 1, reconnaissable par son blanc et marqué comme communs.

Toujours dans le cadre des festivités, les joueurs entraîné pourront à nouveau se confronter à des défis amusants, qui leur octroieront de nouvelles plaques.

  • Gagnez le badge Nessie Daily Discovery pour avoir terminé 75 défis quotidiens
  • Obtenez «le temps de gagner – et de rester en vie» – avec 8 légendes – pour obtenir le badge Smoldfinder
  • Faites preuve de «respect pour la vieillesse» et recevez un badge du Mozambique pour avoir causé 102 816 dégâts
  • Obtenez également le talisman d’arme «Ici: Mozambique» en causant 3 333 dégâts avec cette même arme.

Enfin, plusieurs objets fort plébiscités par les fans seront de retour, pour donner la chance à ceux qui ne les ont pas de pouvoir les récupérer afin de briller sur le terrain.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces