343 Industries détaille un peu plus le mode solo de Halo Infinite

Après avoir été la figure de proue du Xbox Games Show la semaine dernière, 343 Industries dévoile quelques informations importantes du mode solo de son futur jeu, Halo Infinite. Sa date de sortie sur Xbox One et Xbox Series X est prévue pour cette fin d’année.

Sévèrement critiqués par la toile depuis quelques jours, les développeurs en charge du dernier Halo, communiquent énormément ces derniers jours, d’abord pour justifier la qualité graphique de la démo présentée, puis via un tweet de son chef designer, sur le mode coopération de sa campagne. Bonne nouvelle, pour les fans de la première heure du Spartan, puisqu’ils ne referont pas la même erreur qu’avec Halo 5. En effet, le mode deux joueurs en écran scindé, fera son retour sur le futur bébé de 343 Industries. Il restera bien évidemment jouable, à 4 joueurs en ligne dans un mode coopération.

Halo Infinite se dévoile de plus en plus, sa sortie approchant à grands pas. Le jeu est toujours prévu pour la fin d’année sur PC, Xbox One et Xbox Series X. En attendant, voici le lien si vous souhaitez voir ou revoir son gameplay, avec une vidéo de 8 minutes. Pour les amoureux de littérature, le site Amazon vous propose dès à présent l’ouvrage The Art of Halo Infinite au prix de 36,19 € en précommande. Un ouvrage qui regroupe de nombreux artworks : le Master Chief, les courageux soldats de l’UNSC, ainsi que les armes, les véhicules, les méchants et les panoramas ainsi que les environnements éponymes et magnifiques de Halo lui-même.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

7 Commentaires :

Rejoindre la discussion
    • BreizhSonik

      il reste à savoir si la démo datait bien de janvier, dans ce cas, le retard est logique. Je restes persuade que la modélisation des personnages sera équivalente au rendu du Masterchief…. wait and see….

  1. Kentril73

    On présente une vidéo, ça pleure parce qu’il n’y a pas de gameplay, on présente du gameplay, ça pleure parce que c’est moche.

    A 3/4 mois de la sortie, fallait se douter que le jeu n’est pas encore fini. Perso, j’ai trouvé ça chouette et je dis vivement qu’il sort.

    • Atome

      Après pointer du doigt un retard technique n’est pas forcément pleurer 🙂 je reste confiant sur la qualité globale du jeu. Et même si il sera pas beau au final, tant pis. Des jeux pas sexy cool y’en a eu plein ! Halo 3 et Reach en sont la preuve ^^

  2. bigclampinator

    il faut attendre le jeu fini.
    personnellement j’adore la série Halo, donc même s’il est moins beau, je pense que j’y jouerais!
    et puis un monde ouvert, ça peut être très fun!

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces