2K tire le rideau sur Battleborn

Sorti le 3 mai 2016 sur Xbox One et devenu free to play en juin 2017, la fin du jeu Battleborn est définitivement actée. Développé par Gearbox Software et édité par 2K Games, le jeu FPS vivait depuis deux ans son crépuscule : fin du jeu annoncé le 25 novembre 2019, impossibilité d’achat in-app le 24 février 2020 et enfin la dernière pierre à l’édifice avec la fermeture des serveurs pour le 25 janvier 2021. A partir de cette date, les serveurs seront tout simplement désactivés et il ne sera plus possible de jouer au jeu, que ce soit en solo ou en multijoueur.

L’éditeur, qui pensait que le jeu allait devenir un hit, a décidé de clore le chapitre Battleborn après avoir constaté que son opus ne rapportait pas assez d’argent et été déserté par les joueurs.

Chasseurs de succès, il vous reste trois semaines pour finir les succès que vous n’avez pas complété : voici la liste pour ceux qui sont intéressés.

 

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces