18 millions d’abonnés pour le Xbox Game Pass

Banner Xbox Game PASS

Grâce à un rapport publié par Microsoft, où l’on apprend les résultats financiers du dernier trimestre clôt le 30 décembre 2020, nous connaissons désormais plusieurs chiffres intéressant concernant la santé financière du géant américain.

Alors que 15 millions de joueurs souscrivaient au service d’abonnement du Xbox Game Pass en septembre 2020, c’est aujourd’hui 18 millions de joueurs qui y seraient abonnés. Une augmentation qui ne doit pas être étrangère à l’arrivée de l’EA Play dans la formule Ultimate et à la sortie des nouvelles Xbox Series X/S.

Les nouvelles consoles qui sont aussi responsables de l’augmentation de 86% des ventes de consoles sur l’année écoulé. Sur la même période les revenues liés aux ventes de jeu et d’abonnements sont en hausse de 40%. Microsoft en a aussi profité pour communiquer sur son nombre d’utilisateurs actifs sur Xbox Live, nous livrant un chiffre impressionnant de 100 millions à travers la console, le PC et le mobile.

Enfin dernière donnée impressionnante, le chiffre d’affaire trimestriel du secteur jeu vidéo s’élève à 5 milliard, un record pour la branche Xbox.

Et vous que pensez-vous de ces informations communiquées par Microsoft ?

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces