12 jeux seront bientôt disponibles dans le Xbox Game Pass

Les prochains jours risquent d’être assez mouvementés pour le catalogue du Xbox Game Pass, mais aussi pour nous joueurs. Ce n’est un secret pour personne, et encore moins pour les abonnés du service. Notre liste de jeux à faire ne cesse de s’agrandir, mais le temps manquent toujours autant.

Fini de blablater, venons-en au fait. Un total de 12 jeux viendront enrichir le Xbox Game Pass de Microsoft dans les prochains jours, voici ce qu’il faut attendre.

L’armada débutera exactement ce 18 mars avec Star Wars: Squadrons sur nos consoles. Par la suite, Torchlight III et Nier: Automata seront disponibles pour les PC. Pour conclure cette journée, Empire of Sin sera jouable sur les trois plate-formes.

STAR WARS: Squadrons

Torchlight III

NieR:Automata BECOME AS GODS Edition

Empire of Sin

On continue ? Alors rendez-vous à la date du 25 mars pour la suite qui oppose Genesis Noir et Octopath Traveler sur Xbox et Windows 10. Yakuza 6: The Song of Life s’ajoutera aussi pour les trois supports que nous connaissons. L’édition ultime de Pillars of Eternity II: Deadfire et Supraland seront aussi de la partie pour les joueurs sur PC.

Genesis Noir

Pillars of Eternity II: Deadfire – Ultimate Edition

Supraland

On finira le mois de mars, comme il faut, avec Narita Boy sur consoles, PC et le Cloud. Même si on le sait déjà, soulignons aussi que l’on commencera avril en toute beauté avec Outriders jouable sur console et xCloud.

Narita Boy

OUTRIDERS

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

3 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces