EpicGames booste Fortnite et Fortnite Battle Royale avec cette MAJ 1.8 !

Bienvenue dans la mise à jour la plus copieuse et la plus effrayante de Fortnite à ce jour, comprenant du nouveau contenu à la fois pour Sauver le monde et Battle Royale, plus l’ajout des fonctions de personnalisation dans Battle Royale.

Patch Général Fortnite :

Sur ce sujet, nous entrons dans l’aspect technique de cette mise à jour et qui ne parlera qu’aux joueurs qui ont déjà succombé aux charmes de Fortnite. EpicGames a réalisé un travail dantesque sur son jeu et Fortnite a subit une véritable métamorphose. Les joueurs qui ont pu essayer le jeu depuis la MAJ ont pu admirer et apprécier les nouveautés du jeu car oui, il y en a. Ainsi, modifier l’aspect de présentation de la MAJ que fournit EpicGames serait particulièrement néfaste à la compréhension car il y a énormément de nouveautés. Donc, en conservant la forme que propose ÉpicGames nous allons étudier cette mise à jour.

Performances

  • La latence des commandes a été grandement réduite.
    • Les contrôles devraient être globalement plus réactifs sur console.

Jouabilité

  • Nous avons ajouté une option permettant d’appuyer une seule fois sur la touche pour passer en mode visée.
    • Quand cette option est activée, il n’est donc plus nécessaire de rester appuyer pour viser.

 

Mise à jour Fortnite : Cauchemars.

Disponible le 26 octobre à partir de 10H, la mise à jour Fortnite : Cauchemars comprend de nouveaux contenus s’inscrivant dans la thématique d’Halloween.

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  • Découvrez notre environnement le plus terrifiant à ce jour ! Châteaux gothiques, manoirs lugubres, catacombes effrayantes… Tout cela et bien plus encore vous attendent dans les brumes de Malsylvanie.
    • Piéger la tempête : ce nouveau type de mission se concentre sur le renfort et la défense de bâtiments déjà existants. Fortifiez votre château et préparez-vous à dézinguer des Carcasses au corps à corps !
    • Plongez-vous dans l’histoire mystérieuse de la Malsylvanie à travers 36 nouvelles quêtes à vous glacer le sang !
    • Aventurez-vous dans les brumes de la Malsylvanie, disponible après avoir terminé la 3e défense de bouclier antitempête.
  • Créatures d’Halloween
    • Gare aux Carcasses à tête de citrouille, une créature tout droit sortie de vos pires cauchemars.
    • Attention à vos cous ! Le Spectre vampire en veut à votre sang. Ses attaques le guérissent, et la rumeur dit qu’il est invisible sur la minicarte…
  • Faites-vous plaisir !
    • Dépensez les bonbons que vous gagnez en accomplissant des quêtes et des alertes de mission pour ouvrir des lamas d’Halloween et vous mettre encore plus dans l’ambiance de Fortnite : Cauchemars.
    • Mettez des survivants en cosplay Fortnite : Cauchemars dans la Collection pour obtenir des récompenses spéciales !
  • Un salon qui vous filera la frousse !
    • Le salon de début de partie a été mis à jour pour s’accorder à la thématique du cauchemar.
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  • Huit de nos héros ont décidé de se mettre à l’heure d’Halloween. Ils ont tous des costumes spéciaux pour l’occasion.
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  • Montrez aux Carcasses qu’elles doivent elles aussi avoir peur grâce à ce Lance-citrouilles, dont le nom indique parfaitement la fonction. Disponible pendant une durée limitée seulement.
  • Le Fossoyeur est un nouveau fusil d’assaut ajouté à l’occasion de la mise à jour Fortnite  Cauchemars. D’une puissance remarquable et doté d’un chargeur amélioré, ce fusil est idéal pour renvoyer les Carcasses de Malsylvanie dans leur tombe.

Principales nouveautés

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De gauche à droite : héros, schémas et clés de transformation.

  • Les héros, les défenseurs, les leaders survivants, les ouvriers, les schémas et les clés de transformation bénéficient d’une toute nouvelle apparence.
  • Amélioration de l’interface des défenseurs. Les joueurs peuvent désormais choisir les armes et les munitions des défenseurs dans un seul et même menu.
  • Amélioration des récompenses quotidiennes !
    • Tous les objets d’EXP ont été remplacés par des lamas améliorés, des ressources précieuses ou des objets de qualité rare ou supérieure.
    • Vous recevrez des lamas améliorés plus fréquemment que les autres nouvelles récompenses de connexion.
    • Vous recevrez rétroactivement des objets de qualité épique ou supérieure pour tout jour que vous avez déjà validé.
  • Réduction importante de la latence des commandes.
  • Fin de l’événement Broyer la horde !
    • Pour chaque tranche de 1000 tickets de rafistolage que vous n’avez pas dépensé, vous recevrez un lama de rafistolage dans l’onglet Butin.
    • La désactivation de l’événement Broyer la horde fera que le lama quotidien actuel sera réinitialisé à 10h du matin, pendant la maintenance, et non à 16h comme d’habitude. Pensez à mettre la main sur ces lamas avant qu’il ne soit trop tard !

Jouabilité

  • Modification du modificateur de tempête mutante « Ninjas élastiques ». Désormais, l’atterrissage du Ninja après la compétence Bond de la mante inflige des dégâts de zone.
    • La compétence a toujours un coût en endurance réduit, mais le modificateur n’augmente plus la hauteur du saut.
  • Deux nouveaux pièges !
    • Ne laissez pas les monstres de Fortnite : Cauchemars vous impressionner ! Prenez l’avantage avec ces deux nouveaux pièges :
      • Plafond à chute :
        • Faites tomber des pneus depuis une hauteur maximale de 3 carrés et, oh, regardez, ils rebondissent !
      • Sol glaçant :
        • Placez-le sur le sol pour congeler et ralentir les ennemis. Très efficace contre ceux dont l’élément est le feu !
  • De nouvelles altérations d’armes ont été ajoutées :
    • Impact et repoussement améliorés (mêlée)
    • Bonus de dégâts des tirs dans la tête enchaînés (distance)
    • Dégâts aux cibles infectées augmentés (les deux)
    • Dégâts aux cibles ralenties et immobilisées augmentés (les deux)
    • Dégâts aux cibles étourdies, chancelantes et mises à terre augmentés (les deux)
  • Rééquilibrage des altérations de vitesse de rechargement :
    • Le résultat général est un bonus de 7,5% à toutes les altérations de vitesse de rechargement.
  • L’image de fond liée à la rareté des cartes de héros possède une nouvelle animation.
  • L’image de l’arme utilisée par les défenseurs est bien plus claire et visible.
  • Les visuels des clés de transformation ont été modifiés pour adopter une forme rectangulaire et une imagerie spécifique.
  • Quand les personnalités et les bonus d’ensemble correspondent, les icones brillent plus clairement.
  • Augmentation de la taille des icones de catégorie afin de les rendre plus faciles à identifier.
  • Les projectiles du pistolet Pétaradeur n’explosent plus instantanément s’ils sont près d’une tour radar.
  • Correction d’un problème qui faisait que les pièges ignoraient parfois les ennemis pourtant à portée.
  • Correction d’un problème qui faisait que les défenseurs ne pouvaient pas être transformés sans employer des niveaux de rareté très élevés.
  • Correction d’un problème qui faisait que les effets de dégâts sur la durée infligés par les Carcasses d’élément foudre affectaient les PV du joueur en plus du bouclier.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Carcasses subissaient des dégâts de chute en attaquant l’amplificateur A depuis le nord dans les missions de défense de bouclier antitempête de Morne-la-Vallée.
  • Correction d’un bug qui interférait avec le bon déclenchement des animations de réaction des Carcasses aux tirs.
  • Correction d’un problème qui faisait que les paraboles étaient détruites quand un sol sur lequel elles se trouvaient était amélioré.
  • Correction d’un problème qui faisait que les défenseurs utilisant un pistolet rechargeaient après avoir tiré une seule balle sur les Balanceurs.

Héros

  • 8 nouveaux héros d’Halloween ont été ajoutés :
    • Ramirez, corps de combat (Soldat – Spécialiste du soutien)
    • Jonesy, soldat du crâne (Soldat – Terreur urbaine)
    • Penny, chat-structrice (Constructeur – Réparateur)
    • Danger du vendredi 13 (Constructeur – Contrôleur)
    • Sarah Hotep (Ninja – Ninja dragon)
    • Lamouraï, maître du shuriken (Ninja – Maître du shuriken)
    • Beetlejess, chasseuse (Aventurier – Braconnier)
    • A.C., traqueur de sang (Aventurier – Prospecteur)
  • A.C., traqueur de sang est un héros légendaire que vous ne pouvez gagner qu’en accomplissant des missions en Malsylvanie.
    • Les versions épiques et légendaires des 7 autres héros peuvent être obtenus en…
    • …remplissant votre Collection avec des survivants en cosplay Fortnite : Cauchemars.
    • …jouant aux quêtes de Malsylvanie.
    • …ouvrant des lamas du Cauchemar.
  • Les rôles de Mari, voleuse d’énergie et de Harper, machiniste sont désormais correctement indiqués dans la sous-catégorie de leur carte de héros.
  • Reformulation des descriptions des avantages Recyclage et Surfilage pour plus de clarté.
  • Dans la description de l’avantage État de grâce absolu, les dégâts de collecte sont maintenant des dégâts de la pioche.
  • Correction d’un problème qui faisait que les ennemis essayaient d’attaquer les Électro-tours.
  • Correction d’un problème qui conférait plusieurs fois l’avantage Plan de sortie à des B.A.S.E. qui se chevauchaient.
  • Correction d’un problème qui faisait brièvement s’afficher des munitions incorrectes quand vous activiez Opération commando.

Interface

  • Quand une carte est prête à être améliorée, un indicateur jaune se met à luire près de la barre d’EXP et des étoiles scintillent quand une évolution est disponible.
    • Nous avons retiré les flèches pointant vers le haut sur les cartes en grand format et les avons ajoutées sur celles en petit format.
  • Les héros, les défenseurs, les leaders survivants, les ouvriers, les schémas et les clés de transformation bénéficient d’une toute nouvelle apparence.
    • La forme horizontale des cartes de schéma a été changée en forme verticale.
    • Notre objectif est d’unifier les formes des cartes dans le jeu en élargissant un peu les images des armes et des pièges, et en leur donnant plus de caractère.
  • Ajout d’une nouvelle zone de quête pour l’événement Fortnite : Cauchemars.
  • Nous avons apporté plusieurs améliorations à la façon dont les défenseurs sont invoqués et à l’interface qui va avec.
    • Les joueurs peuvent désormais invoquer un défenseur avec une arme et des munitions directement depuis l’écran des défenseurs.
    • S’ils préfèrent, les joueurs peuvent toujours poser une arme et des munitions sur le sol pour que le défenseur les ramasse.
  • Dans l’écran d’inventaire, la fenêtre de détails active n’est plus suivie de manière indépendante pour les schémas et les objets du sac à dos.
  • Ajout des sous-titres manquants pour la 1re défense de bouclier anti-tempête de Morne-la-Vallée.
  • Ajout de messages plus clairs pour les lamas améliorés.
    • Désormais, la description indique aux joueurs qu’ils recevront un objet rare OU un héros.
  • En ouvrant un écran de gestion d’objet sans avoir sélectionné d’objet, le panneau de détails ne conservera plus les informations d’un autre écran.
  • La valeur de repoussement indiquée pour les pièges prend désormais en compte les changements liés aux altérations.
  • Correction de la description de l’arme Tuyau rafistolé.
    • Elle était désignée en tant que clé à douille.
  • Restauration du compte qui apparaît sur une pile de pièges quand vous en recyclez plus d’un.
  • Amélioration du défilement à la manette sur la fenêtre de premier plan dans l’écran Jouer.
  • Correction d’un problème qui faisait que le 2e emplacement d’hélicoptère était disponible avant de déverrouiller l’hélicoptère.
    • Le talent de l’hélicoptère dans le 2e arbre de recherche a été échangé avec le talent de deltaplane dans le 4e arbre de recherche.
    • Du fait de cette correction, certains joueurs verront une partie de leur arbre de recherche réinitialisée (les points dépensés leur sont remboursés).
    • Ces joueurs ne perdront pas leur progression, mais ils devront acheter à nouveau leurs talents en utilisant les points remboursés.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître le lama à armes obtenu dans la Collection sous la forme d’un lama amélioré.
  • Correction d’un problème qui faisait s’afficher des informations incorrectes dans les sections de survivants quand vous retiriez les survivants affectés.
  • Correction d’un problème de texte coupé dans l’écran de sélection de la mission dans plusieurs langues.
  • Correction de quelques fautes de frappe dans la description du talent Ravitaillement amélioré : bois (en anglais).
  • Correction d’un problème qui faisait que les barres de vie des autres joueurs n’apparaissaient pas après avoir rejoint une mission.
  • Correction d’un problème qui faisait que les invitations dans un groupe et les notifications n’apparaissaient plus.

Missions

  • Le didacticiel du défenseur a été mis à jour afin de prendre en compte la nouvelle interface.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître des lumières flottantes dans le bouclier anti-tempête de Villeplanche.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de terminer la voie dans les missions de type Livrer la bombe.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’objectif n’était pas correctement accompli si les joueurs rataient trois fois la cible avec une grenade lors de l’entraînement à l’utilisation des grenades.
    • Ce problème étant résolu, les joueurs devraient pouvoir avancer normalement dans le didacticiel.

Art et animation

  • Le fond bleu des cartes de schéma a été éclairci.
  • Ajout d’une cinématique sensationnelle en guise d’introduction pour Fortnite : Cauchemars.
  • Nouveau modèle et nouvelles animations pour les Spectres.
  • Correction d’un problème d’affichage des effets de particules de Queue du dragon dans les clients des autres joueurs.
  • Nouvelle apparence des cartes.
    • Nous avons créé un nouveau style visuel spécifique pour les héros, les armes, les schémas et les survivants.

Général

  • Améliorations générales de la stabilité.
  • Correction de plusieurs problèmes qui provoquaient des saccades dans le jeu.
  • Correction de plusieurs sources de plantage du client.

Problèmes connus

  • Il peut arriver qu’un joueur arrive dans une zone sans sa pioche.
  • Les Carcasses apparaissent parfois dans des endroits inaccessibles lors des missions de destruction des camps.
  • Les dalles de soin continuent à fonctionner même quand leur durabilité tombe à 0.

Mise à jour Fortnite : Battle Royale.

En ce qui concerne le mode Battle Royale, c’est surtout dans ce mode qu’EpicGames a fait un excellent travail !

Battle Royale – Classements et niveaux saisonniers

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Les classements qui jusque-là étaient en travaux sont enfin mis en place par les développeurs. Ainsi, vous pouvez enfin vous mesurez à vos amis dans les trois catégories du jeu : « solo », « duo » & « Section ».
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Un système de saison a également était élaboré par EpicGames afin de permettre aux joueurs de gagner des niveaux en fonction des parties qu’il réalise. Cette augmentation de niveau permet de débloquer des options de personnalisation de bannière et des récompenses saisonnières uniques.

Battle Royale – Boutique d’objets et casier

L’une des autres grosses surprises et la mise en place d’un Shop Fortnite, où vous pourrez acheter des tenues, planeurs, pioches… Les V-bucks permettront également d’acheter des contenus cosmétiques. Vous pouvez également mettre la main sur ces contenus grâce à de l’argent réel, ainsi EpicGames officialise son désir de Free To Play avec des contenus additionnels payants pour Fortnite.

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Patch Fortnite Battle Royale :

Principales nouveautés

  • Ajout du Liquide violet, une potion permettant de récupérer 1 PV et 1 point de bouclier par seconde pendant 25 secondes.
  • Le menu Casier a été ajouté, permettant de personnaliser votre personnage et votre bannière, et de vous équiper des contenus cosmétiques que vous avez achetés.
  • La discussion vocale est disponible.
  • Les joueurs ramassent désormais automatiquement les munitions, les matériaux de construction et les pièges.
  • De nouveaux graphismes ont été conçus pour les joueurs pris dans la tempête, et l’aspect visuel du mur de la tempête a été mis à jour.
  • Des skins d’Halloween sont disponibles en promotion dans la boutique. Ils ne seront proposés que jusqu’au 4 novembre.
    • Utilisez des V-bucks pour acheter des objets dans la boutique.
    • Skins de personnage :
      • Soldat au crâne
      • Soldat goule
    • Skins d’armes :
      • Faucheuse (pioche)
  • Une nouvelle configuration de manette, nommée « Spécialité combat », a été ajoutée pour permettre aux joueurs de garder le plus possible les pouces sur les joysticks, rendant le changement d’arme et la construction plus rapides.

Liquide violet

Le Liquide violet est une potion de régénération permettant de récupérer 1 PV et 1 point de bouclier par seconde pendant 25 secondes. Il peut soigner les joueurs jusqu’à 100 PV. Vous pouvez en trouver aux mêmes endroits que les autres objets à usage unique, et il est possible d’en cumuler deux en même temps.

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Boutique d’objets

  • Les joueurs peuvent désormais acheter tout un choix de tenues, de planeurs et de pioches dans la boutique d’objets.
    • Les offres changent à la fois quotidiennement et hebdomadairement.
    • Tous les objets proposés sont uniquement cosmétiques. Ils ne confèrent aucun avantage compétitif.
    • Les objets achetés peuvent être équipés dans l’écran Casier, avant de lancer une partie.

Casier

  • Les joueurs peuvent personnaliser l’apparence de leur personnage dans l’onglet Casier. Les options suivantes sont disponibles :
    • Définir l’image et la couleur de la bannière.
    • S’équiper des tenues, des planeurs ou des pioches que vous avez achetés.
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Classements

  • Mesurez-vous aux autres joueurs et à vos amis dans les catégories suivantes :
    • Total des victoires
    • Solo
      • Dans le top 10
      • Dans le top 25
    • Duo
      • Dans le top 5
      • Dans le top 12
    • Section
      • Dans le top 3
      • Dans le top 6

Il existe actuellement deux types de classements :

  • Classement de division
    • Une division est un groupe de 50 joueurs actifs qui se mesurent les uns aux autres pour savoir qui arrivera premier.
    • Vous êtes automatiquement assigné à une nouvelle division chaque semaine.
    • Chaque type de partie (solo, duo et section) a sa propre division.
  • Classement d’amis
    • Comparez vos statistiques à celles de vos amis en activant l’option « Amis seulement » sur l’écran des classements.

Tous les classements sont réinitialisés chaque mercredi. Seuls les joueurs sur votre plateforme y sont inclus. Des améliorations sont prévues dans les mises à jour à venir.

Niveaux saisonniers

  • À chaque saison, vous pourrez augmenter le niveau de votre personnage pour obtenir des options de personnalisation de bannière et des récompenses saisonnières uniques.
    • La première saison permettra aux joueurs d’augmenter leur niveau jusqu’à 100. Le niveau est indiqué sur la bannière.
    • Vous recevez des options de personnalisation pour votre bannière aux niveaux 2-49, permettant ainsi d’afficher où vous en êtes.
    • Deux récompenses uniques seront proposées pendant la première saison exclusivement. Vous pourrez les obtenir en progressant dans la saison. Pour l’instant, il n’y a pas d’autre moyen d’obtention prévu :
      • Niveau 10 : une bannière de saison unique.
      • Niveau 25 : un planeur de saison unique.
  • Les joueurs peuvent augmenter leur niveau saisonnier en participant aux défis quotidiens.
    • Chaque jour, un nouveau défi vous est proposé. Vous pouvez avoir jusqu’à 3 défis actifs simultanés au total.
    • Accomplir des défis quotidiens vous rapporte de l’EXP de saison.

Un lance-roquettes de saison !

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L’heure est à l’épouvante ! Le lance-roquettes dispose désormais d’une variante cosmétique effrayante pour célébrer Halloween.

Nouveaux effets de tempête

Les joueurs pris dans la tempête risquent de le sentir passer ! Nous avons ajouté de nouveaux effets visuels afin de rendre l’expérience plus intense. Le mur de la tempête a également été mis à jour. Courez pour vous mettre en sécurité !

Configuration de manette « Spécialité combat »

Une nouvelle configuration de manette, nommée « Spécialité combat », a été ajoutée pour permettre aux joueurs de garder le plus possible les pouces sur les joysticks, rendant le changement d’arme et la construction plus rapides. Nous avons voulu que les joueurs de jeux de tir se sentent plus à l’aise. La carte est associée à une touche au milieu de la manette et l’accroupissement n’est plus affecté à une gâchette haute.

  • Pour activer la nouvelle configuration, allez dans l’onglet Manette du menu des paramètres.
  • N’oubliez pas de faire « Appliquer » pour sauvegarder les changements.

Jouabilité

  • Ajout du ramassage automatique des munitions, des ressources de construction et des pièges.
    • Désormais, il suffit de marcher sur des objets pour les ramasser.
    • À noter que les objets ayant été posés au sol ne seront pas ramassés automatiquement. Vous pouvez néanmoins les prendre manuellement.
  • Les PV du ballon de ravitaillement ont été réduits de 2000 à 1250.
  • Les objets qui apparaissent dans les coffres au trésor ou les boîtes de munitions sont désormais moins susceptibles de se retrouver amassés au même endroit.
  • Les chances que les zones sûres apparaissent aux extrémités de la carte ont été réduites.
  • Correction de problèmes qui faisaient que, dans diverses situations, les ravitaillements ne tombaient pas des structures.
  • Correction d’un bug qui faisait que les objets empilés ne s’ajoutaient pas automatiquement à la barre des raccourcis quand ils étaient ramassés.

Armes

  • Les caractéristiques du pistolet-mitrailleur ont été ajustées (cela n’affecte pas la variante tactique) :
    • Aux niveaux typique et atypique, les dégâts ont augmenté de 11 à 12.
    • Au niveau rare, les dégâts ont augmenté de 12 à 13.
    • Le délai de rechargement a été réduit de 15%.
  • Les projectiles du fusil de sniper laissent désormais une traînée visible derrière eux.
  • Fusil d’assaut :
    • La pénalité de précision lors des déplacements a été réduite.
    • Cela n’affecte pas les variantes à rafale ou à lunette.
  • Fusil d’assaut (lunette) :
    • Mise à jour des visuels lors du zoom.
    • La fumée et les effets de balle traçante s’accordent désormais au comportement de l’arme.
  • Correction d’un problème qui faisait que la transition entre le tir à la hanche et la visée orientait la caméra vers le bas.
  • Correction d’un problème qui faisait que les armes avec recul ne se rétablissaient pas si vous commenciez à recharger pendant le recul.

Contrôles

  • La sensibilité de la visée avec les manettes s’ajuste désormais au zoom de l’arme, comme c’est déjà le cas avec la souris.
    • Ce changement remplace le précédent paramètre de sensibilité que nous avions conçu pour les armes à lunette.
  • Certaines associations de touches par défaut dans les emplacements de raccourci ont été modifiées :
    • Le 4e emplacement de raccourci a été changé de Z à 5.
    • Le 5e emplacement de raccourci a été changé de X à 6.
  • La réactivité du stick analogique lors de la rotation de la caméra a été améliorée.
    • Il devrait désormais être plus facile d’ajuster subtilement votre visée avec les manettes.
  • Amélioration du choix de la priorité des interactions (réanimation d’un équipier, ramassage d’un objet, ouverture d’une porte) lorsque plusieurs options sont possibles.
  • Affinage de la transition de la caméra entre l’intérieur du bus de combat et le début de la chute libre.

Environnement

  • Ajout de nouveaux butins dans la zone des conteneurs au sud de Tomato Town et modification de la disposition des conteneurs pour mieux s’adapter à la grille de construction.
  • Correction de quelques problèmes qui faisaient que l’herbe était cachée dans certains types de terrains.
  • Correction de quelques problèmes de jonction du terrain et d’objets volants.
  • Correction de quelques objets qui étaient jusque-là indestructibles.

Son

  • La discussion vocale fonctionne désormais lorsque vous regardez des équipiers en mode spectateur et après la fin de la partie.
  • Réduction de la distance à laquelle les joueurs peuvent entendre le bruit des pièges de mur et de plafond.
  • Ajout d’un bruitage lors du placement des pièges sur les murs.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bruits de pas étaient étouffés quand d’autres sons étaient joués.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bruits de pas se déclenchaient plusieurs fois à chaque pas.

Interface

  • Ajout de plusieurs nouvelles façons d’accéder à la boutique d’objets, au casier et aux autres nouvelles fonctions.
  • Ajout d’un onglet « Boutique saisonnière ».
    • Il s’agit d’un aperçu d’une fonction toujours en cours de développement, qui sera ajoutée dans une prochaine mise à jour.
  • Changement de l’affichage du message du jour.
    • Le message apparaît maintenant dans une fenêtre quand vous entrez dans le salon, mais seulement s’il y a de nouvelles informations depuis la dernière fois que vous l’avez lu.
  • Amélioration de l’apparence de l’interface des statistiques.
  • Ajustement des couleurs de rareté pour les objets à usage unique. Les chances de trouver ces objets dans les coffres ou dans l’environnement n’ont pas changé.
    • Le kit de soins est désormais vert (atypique).
    • La potion de bouclier est désormais bleue (rare).
  • Ajout d’un fond spécial derrière la ressource de construction actuellement active.
  • Il est désormais possible d’ouvrir le menu pendant le mode spectateur.
  • Les utilisateurs de manette peuvent désormais déposer les ressources.
  • L’option « Affichage de l’herbe » a été retirée du menu des paramètres de Battle Royale. La végétation est censée être visible en permanence.
  • Correction d’un problème qui faisait que votre arme continuait à tirer quand vous affichiez la carte en grand écran.
  • Correction d’un problème qui faisait que les effets visuels des derniers dégâts infligés à un ennemi ne s’affichaient pas.
  • Correction d’un problème qui faisait que le viseur restait estompé après avoir rechargé ou quand vous n’aviez plus de munitions.

Performances

  • Les arbres et la végétation ne causeront plus de baisse brutale du taux de rafraîchissement de l’image quand la qualité est définie sur un paramètre inférieur à Élevé.
  • Ajout d’une optimisation guidée par les profils afin d’améliorer les performances générales du processeur sur console.
  • Amélioration des affinités du processeur afin d’améliorer les performances générales du processeur sur console.
  • Amélioration des performances du système d’animations.
  • Réduction des problèmes de fluidité sur toutes les plateformes.
  • Correction des défauts visuels sur les arbres dans certaines configurations graphiques.

Problème connu

  • Sélectionner un membre de l’équipe dans le salon affiche une bannière incorrecte.
Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

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