30Que faites-vous là ?Quitter le niveau en utilisant deux sorties de chaque côté de la carte.
40Rat de bibliothèqueConsulter tous les livres de la base et du manoir.
50Grand inquisiteurExaminer toutes les notes et tous les diagrammes du jeu.
40Détective privéTrouver tous les documents du jeu.
30ImpressionnisteObtenir tous les croquis du jeu.
40Fin limierTrouver tous les secrets du jeu.
50FouineurExaminer tous les objets du jeu.
40Chasseur de collectiblesObtenir tous les collectibles du jeu.
40MascaradeExaminer tous les masques en bois du manoir.
40RadiotélégraphisteUtiliser volontairement le talkie-walkie partout où il est disponible.
40Trompe-la-mortTerminer le jeu sans mourir.
40PortierFaire fonctionner l'ascenseur de l'Entre-Deux.
50CryptographeRésoudre l'énigme du local radio.
40Puits de scienceRésoudre du premier coup l'énigme de traçage de symbole.
40Émotions terrestres, âmes délicatesDécouvrir la deuxième fin.
40Expérience extracorporelleDécouvrir la première fin.
40Fiat LuxFournir de l'électricité à la base.
30En eaux troublesMonter dans le sous-marin.
30Catacombes tailléesAtteindre les salles interstitielles.
30Démons du passéAtteindre le manoir pour la deuxième fois.
30Sous les sablesAtteindre les ruines sous Rub' al Khali.
30Dernière ligne droiteAtteindre le dernier niveau.
40MasochisteMourir de cinq façons différentes.
40Roi de l'évasionNe pas vous faire prendre par les momies dans les salles interstitielles.
40Sens du détailRésoudre l'énigme sur la porte de la cave sans indice.
40PerfectionnisteTerminer le jeu à 100 %.
Liste des Succès









