Alors que le DLC Tides of Torment était attendu pour mai 2025, SEGA vient d’annoncer que le contenu additionnelle de Total War : Warhammer III n’arrivera qu’en fin d’année 2025 sur nos PC.
We are moving the release date of Total War: WARHAMMER III – Tides of Torment to later this year.
Read more: https://t.co/SajucaaQ9z pic.twitter.com/oZE5dUXPzN
— Total War (@totalwar) July 10, 2025
L’année 2025 est celle de tous les reports, et c’est le contenu additionnel de Total War : Warhammer III qui en subit les frais. Dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, SEGA et ses équipes de développement annoncent :
« Dans nos récentes sessions test, nous nous sommes demandé si le DLC était au niveau des précédents, et pour le dire vite, c’est non. Mais nous savons qu’il peut atteindre ce niveau et nous voulons donc passer plus de temps dessus pour revoir son contenu et améliorer son gameplay »
Pour avoir la nouvelle faction encore inconnue, il faudra s’armer de patience. Malgré cela, le patch 6.3 arrivera en août, et proposera une meilleure mécanique de siège dans son jeu ainsi que des améliorations sur le Rois des Tombes ainsi qu’aux Hommes-Lézards. De nombreuses corrections seront aussi apportées afin de satisfaire les joueurs.
Total War : Warhammer III est disponible sur le Microsoft Store à partir de 59,99€ uniquement sur PC.



