Marathon date sa prochain Playtest sur Xbox

De nombreux chamboulements perturbent le développement de Marathon, pas de quoi décourager le studio qui annonce un PlayTest entre le 22 et le 27 octobre prochain sur les Xbox Series X|S.

Le récent changement de PDG de Bungie, les critiques acerbes contre les bêta du jeu de ses derniers mois n’ont pas découragé ni annulé le développement de Marathon. Dans un cours communiqué sur ses réseaux sociaux, Bungie annonce le déploiement d’un PlayTest à la fin du mois d’octobre. Les développeurs annoncent :

« C’est un point de contrôle important pour nous alors que nous testons nos améliorations depuis Alpha, y compris trois cartes, cinq coquilles de coureur, le chat prox, le rythme de combat réaccordé, la file d’attente solo, la narration environnementale plus profonde, et plus encore. Cela dit, la construction du test technique est un travail en cours et n’inclura qu’une partie de ce qui est prévu pour la sortie complète de Marathon, axée sur l’expérience précoce du joueur. »

Pour rappel, le jeu Marathon n’a toujours pas de date de sortie, mais est toujours prévu sur les Xbox Series X|S.

Written by: BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

No comments yet.

Leave Your Reply

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces