Le patron historique de TEKKEN, présent sur la scène mondiale depuis maintenant 31 ans, Katsuhiro Harada quittera ses fonctions chez Bandai Namco à la fin de l’année 2025.
A message from the #TEKKEN8 team. https://t.co/ae7j5xzaeb pic.twitter.com/G3mNIQ15Y0
— TEKKEN (@TEKKEN) December 8, 2025
Présent depuis les débuts de TEKKEN, l’une des licences de combat la plus connu du monde, va vivre un bouleversement sans précédent à la fin du mois de décembre. En effet, Katsuhiro Harada quittera officiellement ses fonctions de producteur pour TEKKEN. S’il quitte Bandai Namco par la même occasion, d’autres projets encore secrets sont à l’étude. Il déclare :
« Je trouve mes racines à l’époque où j’aidais des petits tournois dans les salles d’arcade japonaises ou à l’international. Je me rappelle encore porter des bornes d’arcade seul, encourager les gens à essayer Tekken et directement parler aux joueurs. Cette atmosphère et ces conversations m’ont façonné en tant que créateur de jeux. […] Ces dernières années, j’ai perdu des amis proches ; quant à ma vie professionnelle, j’ai vu des collègues seniors que je respectais grandement partir à la retraite ou bien décéder. Tout cela m’a fait réfléchir au temps qu’il me restait en tant que créateur. »
Pour finaliser son immense carrière de la meilleure des manières, le producteur le plus reconnu de Bandai Namco dévoilera un mix SoundCloud des musiques de TEKKEN.




