BLACKSAD: Under the Skin

BLACKSAD: Under the Skin est un jeu d’aventure basé sur la série Blacksad de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, qui utilise des personnages anthropomorphes dans un drame criminel. La série est publiée par Dargaud en Europe et Dark Horse en Amérique du Nord.

Microids et Pendulo Studios ce sont associés pour permettre aux joueurs de découvir l’ambiance unique du New York des annés 50. Vous incarnez John Blacksad qui tout au long de la partie doit mener une enquête inédite. Compte tenu de l’univers, John Blacksad est un chat anthropomorphe cynique, séduisant et nonchalant.

« Nous voulons que le joueur découvre tous les aspects de la personnalité complexe de John Blacksad et choisisse celui qu’il veut être », déclare Josue Monchan, concepteur de jeux chez Pendulo Studios.

L’histoire de BLACKSAD: Under the Skin

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

La sortie du jeu est prévue sur Xbox One en 2019.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces