Le chiffre est stratosphérique, Battlefield 6 vient de franchir la barre des 7 millions de copies vendus en 3 jours. Le jeu explose le record de la franchise comme l’annonce son président.
So Battlefield 6 is doing alright then…
Over 6.5M copies sold, as per @alineaanalytics estimates (56.7% via Steam, 23.7% PS5, and 19.6% Xbox).
It’s made over $350M in gross revenue so far. CRAZY
But can it keep up the momentum?
Big free deep dive on Substack. Link in bio pic.twitter.com/3nlKYywqcL
— Rhys Elliott (@superhys) October 14, 2025
L’époque de l’échec cuisant de Battlefield 2042 semble être une époque bien lointaine désormais, tant le nouveau Battlefield 6 explose tous les records. EA vient d’annoncer sur ses réseaux, les chiffres monstrueux de ventes de son dernier bébé, et nous donne aussi d’autres chiffres intéressant. Dans les premiers jours du jeu, plus de 172 millions de parties ont été joués tous supports confondus, avec 15 millions d’heures de streaming. Le directeur général Byron Beede déclare :
« Nous tenons tout d’abord à remercier nos joueurs. Battlefield 6 a été conçu avec nos fans. Depuis le concept initial jusqu’à la mise en œuvre de Battlefield Labs et à la bêta ouverte qui a battu tous les records, nous avons été obsédés par les commentaires des joueurs. Ensemble, avec nos joueurs, nous avons eu un objectif unique: créer le meilleur Battlefield de tous les temps. Et ce n’est que le début – notre première saison de nouveau contenu n’aura lieu que dans 12 jours. »
Battlefield 6 est disponible sur le Microsoft Store à partir de 71,99€ si vous êtes abonné au Xbox Game Pass Ultimate. La Saison 1 débutera le 28 octobre prochain.



