MotoGP26 s’offre 15 premières minutes de gameplay

Milestone nous donne l’eau à la bouche avec son prochain jeu de simulation de moto. Avec une nouvelle vidéo de gameplay de 15 minutes, MotoGP 26 arrivera le 29 avril prochain sur les Xbox Series X|S.

Marc Marquez, Fabio Quartararo, Johan Zarco seront bien de retour prochainement sur les Xbox Series X|S, comme nous le montrent les développeurs de Milestone. Nous trouverons les circuits d’Austin (Ou se rendront les pilotes cette semaine), de Silverstone ou encore de Portimão au Portugal. Comme chaque année, l’ensemble des pilotes et des circuits officiels de la saison 2026 pour les catégories MotoGP, Moto2 et Moto3 seront bien présents. Le studio souhaite améliorer le mode carrière et proposera de vivre une vraie aventure pour cette cuvée 2026.

MotoGP 26 est disponible en précommande sur le Microsoft Store pour 69,99€. Rendez-vous le 29 avril 2026 pour découvrir le jeu.

Written by: BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

No comments yet.

Leave Your Reply

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces