Zombie Army 4: Dead War nous présente ses nouveautés en vidéo

Attendu le 4 février, le jeu Zombie Army 4: Dead War nous présente un trailer de 6 minutes pour nous apporter plusieurs nouveautés incluses dans cet opus. Une campagne à la troisième personne jouable seule ou en coopération jusqu’à 4 joueurs, qui se dessine en 1946 après la défaite du Guide mort-vivant. Un bestiaire qui accueille de tout nouveaux ennemis, le X-Ray Kill Cam qui revient avec des ralentis spectaculaires et souvent douloureux, le prochain jeu de Rebellion offre de belles surprises pour sa Survivor Brigade.

Des grades, de nombreuses capacités de mêlée et diverses customisations d’armes vous seront proposés afin d’éradiquer l’invasion de zombies à laquelle vous faites face. Des hordes de morts-vivants vous attendront donc, à vous de les défier.

Le jeu est actuellement en précommande sur le marché Microsoft au prix de 59,99 €, pour les chasseurs de succès, succesone.fr vous offre un regard sur les réalisations à effectuer pour obtenir les 51 succès que ce jeu vous proposera.

Cette édition Deluxe vous propose :

    • Le jeu de base
    • Le pilote mort-vivant, un personnage jouable supplémentaire
    • Une apparence or massif pour vos armes
    • Un Bundle d’arme : le fusil semi-automatique FG-24 ( il comprend 1 arme, 2 grigris, 2 skins d’armes sur mesure)
    • Une tenue de personnage supplémentaire : Karl clandestin (1 costume, 2 chapeaux)

Voici une partie de ce qui vous attend dans ce Zombie Army 4: Dead War

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces