Yakuza Kiwami et Gato Roboto rejoignent le Xbox Game Pass

Le remake du premier épisode de la licence Yakuza vient d’arriver dans le catalogue Xbox Game Pass cette nuit. Développé par SEGA, ce titre nous propose de jouer Kazuma Kiryu, accomplissant quêtes principales et secondaires dans les rues de Kamurocho, un quartier fictif de Tokyo inspirée en grande partie du quartier réel de Kabukichō. Yakuza Kiwami est désormais jouable sur Xbox One mais également sur PC à condition de posséder l’offre Xbox Game Pass Ultimate ou PC.

Le deuxième jeu nommé Gato Roboto est disponible depuis hier. Accessible dès le jour de sa sortie via le Xbox Game Pass, Doinksoft et Devolver Digital proposent un jeu bicolore axée plateforme et shoot’em up.

Sautez dans votre combinaison blindée et partez à l’aventure dans un monde extraterrestre souterrain rempli d’obstacles et de créatures plus agaçantes les unes que les autres pour sauver votre capitaine naufragé à bord de son vaisseau spatial. Quittez la sécurité de la technologie et suivez votre instinct de chat à mesure que vous progressez dans les tunnels étroits et les mystérieuses canalisations à la recherche de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces