Xbox propose un nouveau Hall of Fame, la chasse est ouverte

Pour fêter l’arrivée de la nouvelle génération de console, Xbox propose un concours détonant. Baptisé le « Hall of Fame« , cet évènement sera l’occasion de remporter bon nombre de succès, mais également quelques lots convoités :

  • 1 Xbox Series X
  • 1 an de Xbox Game Pass Ultimate
  • un trophée et votre nom dans ce Panthéon Xbox

Le concours comporte quelques étapes à suivre, en premier lieu ; rendez-vous à cette adresse afin de prendre connaissance des modalités, notamment être âgé d’au moins 17 ans et de vous inscrire grâce à votre compte Xbox principal. Il y aura huit lauréats par pays à la fin de ce concours prestige et sans doute pas mal de piles et batteries déchargées durant l’évènement !

Plusieurs thèmes apparaissent durant l’évènement, prenez les biens en compte, car même des rédacteurs du site vont participer à ce challenge !

Conquérant de succès : sur toute la génération Xbox One, combien avez-vous gagné de succès ? Serez-vous en tête du classement ? Xbox comptabilisera l’intégralité de vos réalisations gagnées entre le 22 novembre 2013 et ce 19 octobre 2020.

Dirigeant Game Pass : Avez-vous lancé chaque jeu présent dans le catalogue Xbox Game Pass ? Si oui, vous avez vos chances pour accéder au Panthéon, mais attention, il faut attendre le 19 octobre pour l’espérer. D’ici là, quelques jeux arriveront encore dans le catalogue.

Légende au score : Combien de G cumulez-vous sur cette génération de console ? Mais n’hésitez pas à poursuivre votre avancée au moins jusqu’au 19 octobre, car parfois, cela se joue à peu de choses, ou peu de jeux aux succès faciles ! Un petit coup de boost peut-être ?

Des épreuves seront également mises en place pour prouver votre place sur ce Hall of Fame, les voici :

  • Du 22 septembre au 11 octobre 2020 :
    • Il est temps d’analyser de près le circuit Panthéon. Identifiez la ligne parfaite et visez une exécution sans faille, car battre le tour le plus rapide de tous les autres joueurs pendant la période de qualification garantira votre position dans le Panthéon Xbox. Assurez-vous simplement d’utiliser la McLaren Senna 2018 pour remporter la victoire.
  • Du 2 au 4 octobre :
    • Le premier défi est réservé aux joueurs qui ont atteint le statut de Pirate Légendaire sur le jeu Sea of Thieves et qui savent naviguer seuls en haute mer. Êtes-vous l’un de ces loubards ? Entreprenez les voyages en tant qu’émissaire pour la Fortune d’Athéna en solo sur votre propre navire ou avec un équipage fidèle. Le capitaine qui remporte le plus de rangs d’émissaire pendant la période de qualification est alors ajouté au Panthéon Xbox. Le dialecte façon pirate est facultatif, mais fortement encouragé !
  • Du 1er au 19 octobre 2020 :
    • Maximum de G/Maximum de succès
      Tous les Gscore et succès accumulés avant la période de qualification ne compte pas, c’est pourquoi se lancer dans des jeux auxquels vous n’avez jamais joué auparavant est essentiel pour augmenter vos chances d’entrer au Panthéon Xbox. Pour plus d’équité, seuls les Gamertags existants sont éligibles pour participer.
  • Du 16 au 18 octobre 2020 :
    • La vitesse d’exécution sera essentielle pour gagner cette catégorie. Optimisez votre inventaire, planifiez votre stratégie sur State of Decay 2 et détruisez tous les cœurs de peste aussi rapidement que possible sur une nouvelle carte de zone standard. Le temps le plus court écoulé dans le jeu en solo (du début de la carte au dernier cœur de peste éliminé) sera enregistré.

Nous finissons par une dernière bonne nouvelle, jusqu’au 19 octobre les challengers disposeront de deux cartes spéciales Panthéon sur l’application Rewards de leur console.

  • Carte de fidélité Score du joueur du Panthéon Xbox
    Sécurisez votre score de joueur du 1er au 19 octobre pour recevoir 1 point Microsoft Reward pour chaque augmentation du score de joueur accumulée, jusqu’à un maximum de 10 000.
  • Carte de fidélité Succès du Panthéon Xbox
    Débloquez des succès du 1er au 19 octobre pour obtenir jusqu’à 500 points Microsoft Reward.

Qui parmi vous pense participer à ce nouveau Hall of Fame ? Dites-nous tout en commentaire et bonne chance à tous.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces