Xbox Project Scarlett

Xbox Project Scarlett

Comme prévu, Microsoft a annoncé leur prochaine génération de console à l’E32019 : Xbox Project Scarlet. Après une apparition de Keanu Reeves et une plongée en profondeur dans certains des jeux à venir cette année et au-delà, Xbox Project Scarlett a été dévoilé correctement dans un segment de 20 minutes environ. Cela nous a donné plus d’informations sur le matériel et aussi un long aperçu de son premier jeu de lancement : Halo Infinite.

La prochaine Xbox a pour nom de code Xbox Project Scarlett. La console est construite autour d’un nouveau matériel puissant d’AMD, y compris leur nouvelle architecture graphique Navi et un processeur Zen 2. La Scarlett est conçu pour minimiser (ou éliminer complètement) les temps de chargement et vous permettra de jouer le plus rapidement possible.

Dans la bande d’annonce, les employés de Microsoft ont donnés quelques infos croustillantes : quatre fois plus puissante que la console actuelle la Xbox One X,  elle est la plus puissante de la planète, quatre fois plus performante que la génération actuelle en termes de temps de chargement, et la plus avancé de l’histoire de la console Microsoft.

En ce qui concerne les spécifications de la Xbox Project Scarlett, le sizzle a également promis 120 FPS, 8K, et le ray tracing supporté par du matériel dédié. En fait, un employé de Microsoft a promis « des fréquences d’images que nous n’avons jamais vues auparavant », bien que ce soit sûrement seulement sur consoles et sans tenir compte du matériel PC moderne. Microsoft a également créé une nouvelle génération de SSD, que la console utilise comme VRAM (Video RAM) pour créer jusqu’à 40 fois plus de performances. C’est cette technologie qui permettra d’offrir des temps de chargement améliorés, 120 images par seconde, une résolution de 8k et un ray tracing accéléré par le matériel en temps réel.

Il y a aussi eu une brève allusion alléchante pendant la présentation de Scarlett qui suggérait que vous pourriez jouer à n’importe quel jeu des quatre générations de consoles Microsoft sur la nouvelle machine. Bien qu’appeler la Xbox One X/S refresh une génération complète soit un peu exagéré, un engagement continu à la compatibilité rétroactive sur les futures consoles est le bienvenu.

Halo Infinite sera le jeu de lancement aux côtés du Project Scarlett, on a découvert une toute nouvelle et longue bande annonce. Le capitaine d’un petit vaisseau spatial, à la dérive avant de révéler les conséquences dévastatrices du conflit le plus récent, fait revivre le Master Chief, à flot dans l’espace et inconscient dans son armure. Les images semblaient exceptionnelles, en particulier certaines textures sur les mains du master chief, et la lumière réfractée et les ombres qui s’accumulaient laissaient entrevoir le potentiel d’une console dotée d’un matériel de ray tracing dédié.

Selon la rumeur, il pourrait même y avoir trois Console Xbox Project Scarlett disponibles au lancement:

– Une version 8K / 120 images/seconde du Projet Scarlett
– Une version 1080p / 60fps du Projet Scarlett
– Project Scarlett Cloud streaming box, peut-être une mise à jour de Xbox All Digital itération.

Le prix de lancement reste encore inconnu. Cependant Microsoft a confirmé une sortie en 2020.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces