MàJ Just Cause 4 et cinq autres jeux quittent le Xbox Game Pass

Banner Xbox Game PASS

Les abonnés au catalogue de jeux à la demande créé par Microsoft n’ont plus que quelques jours afin de profiter de quatre des nombreux jeux au sein du service. En effet, à la fin du mois quelques opus seront remplacés, pour laisser place à notamment Bleeding Edge et Ori and the Will of the Wisps qui seront intégrés respectivement le 11 et le 24 mars.

Voici vos jeux à découvrir ou à finir avant ce 29 février :

Mise à Jour :

À la fin du mois, deux titres supplémentaires quitteront le catalogue du Xbox Game Pass. Cette fois-ci, c’est des jeux édités par Bethesda qui sont sur la sellette jusqu’au 29 février.
Après la récente arrivée de Rage 2, nous dirons au revoir à Fallout 3 ainsi qu’au jeu Oblivion.

N’oubliez pas que si vous désirez vous offrir un ou plusieurs de ces opus avant leur sortie, vous bénéficiez de 20 % de remise sur le jeu dans leur version de base ainsi qu’une ristourne sur les différents contenus additionnels en vous rendant sur le Store Microsoft.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces