Watch Dogs : Légion nous dévoile son contenu post-lancement

Dans notre quête à trouver de nouveaux rédacteurs, certains d’entre eux ont répondu présents. Nous leur avons donc communiqué une actualité à rédiger, avec bien sûr toutes les informations nécessaires afin que la qualité soit au rendez-vous. Autant pour vous, lecteurs, que pour nous. Voici le travail réalisé par l’un d’entre eux, Alroks. 

Le prochain épisode Watch Dogs, qui doit sortir le 29 de ce mois, vient de nous présenter par le biais de Lathieeshe Thillainathan, producteur exécutif du jeu, son contenu post-lancement.

Outre sa sortie, la date à retenir sera celle du 3 décembre, qui signera l’arrivée d’une liste de contenu entièrement gratuit. Au programme, l’arrivée du mode en ligne permettant à 4 joueurs de se rejoindre et explorer chaque recoin de Londres à la rencontre de diverses quêtes en coopération, mais aussi à la découverte du nouveau mode Tactical Ops, les évènements dynamiques et le retour des piratages et filatures. Du côté PvP, Spiderbot Arena fera également son entrée dans les nouveautés, tout en indiquant que d’autres modes de jeu suivront au fil du temps. Entre autres cette mise à jour accueillera aussi de nouvelles missions, des habilités, des personnages et l’arrivée d’un mode nouvelle partie +.

Le Season Pass fut aussi présenté avec la première extension Bloodline qui continuera l’histoire de Aiden Pearce, avec de nouvelles missions ainsi que de nouvelles habilités et 4 nouveaux personnages jouables :

  • Aiden Pearce personnage principal de Watch Dogs 1
  • Wrench de Watch Dogs 2
  • Mina, un personnage capable de manipuler les gens
  • Darcy assassin de la confrérie Brotherhood qui concrétise un cross-over avec l’univers d’Assassin’s Creed.

Le reste du Season Pass vous apportera en plus trois nouvelles histoires de Dedsec, une édition complète du jeu Watch Dogs et un skin de voiture.

Selon Ubisoft d’autres mises à jour seront à venir, le jeu ne se montrera donc pas avare au niveau de son contenu.
Pour rappel, le Season Pass sera présent dans les éditions Gold et Ultimate respectivement au prix de 99,99€ et 119,99€.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces