Ubisoft peut-il encore nous surprendre pour ce 12 juillet ?

La question est-elle vite répondue ?! On compte les jours qui nous séparent de l’événement numérique intitulé Ubisoft Forward. Un rendez-vous proposé ce dimanche 12 juillet à partir de 19 heures en remplacement d’une convention E3 2020, annulé à cause de la crise sanitaire qui a touché notre planète.

Une conférence pleine « d’annonces inédites » voici les mots employés par certaines personnes et sites d’actualités, mais nous ne pouvons que constater la quantité de fuites qui circulent sur le net. Chaque jour nous voyons tourner sur les réseaux des images, des vidéos annonçant des choses intéressantes qui seront sans doute officiellement annoncées en cette fin de semaine.

Les lignes qui suivent présentent différentes informations sur des jeux à venir donc si vous désirez garder un peu de suspens, arrêtez vous de lire tout de suite, et prévoyez plutôt d’allez chasser des succès sur vos jeux préférés !

Ubisoft est au cœur de l’actualité par les faits et gestes de certaines personnes au sein du siège, une image que le fleuron français doit principalement à deux personnes du nom de Tommy François et Maxime Béland accusés de harcèlements sexuels physiques et moraux sur la gente féminine au sein des quartiers d’Ubisoft et de ses autres holdings. Des actes importants à souligner, mais en dehors de nos compétences.

Nous savons par contre que divers jeux à venir font l’objet d’informations déjà présentes et nous allons vous les centralisés ici même :

Assassin’s Creed Valhalla, dernier-né de la licence a fait son entrée fin de semaine dernière avec pas moins d’une heure de gameplay sur la toile. Une première vidéo nous entraîne dans son gameplay et nous présente l’arbre de compétence ainsi que la personnalisation de notre héroïne. Une deuxième vidéo, plus récente dévoile un des combats de boss qui sera possible de réaliser in-game.

Ghost Recon Breakpoint : Attendu depuis longtemps, nous allons enfin avoir des alliés I.A disponible pour nous soutenir, enfin espérons que cette intelligence soit efficace sur les champs de bataille.

Watch Dogs: Legion : la semaine dernière, plusieurs images du prochain Watch Dogs firent apparition sur la toile montrant l’environnement de ce monde post-Brexit ainsi que les différentes recrues qu’on pourra incarner.

Aujourd’hui, c’est au tour du prochain Far Cry 6 de fuiter et de nous en montrer son environnement. Nous savions déjà que le méchant de cette nouvelle histoire serait modélisé grâce au concours de l’acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad), mais nous connaissons dorénavant sa date de sortie. En effet une image issue du Store PlayStation met en évidence la date du 18 février 2021 et qu’il sera disponible sur PS4 et PS5. Après traduction, nous apprenons que le jeu prendra place dans la ville d’Esperenza la capitale de l’ile Yara, sans doute inspiré de La Havane à Cuba. Nous incarnerons Dani Rojas, et nous devrons libérer le peuple de l’oppression subit par Anton Castillo représenté ci-dessous en compagnie de son fils Diego.

Étant donné qu’une version gratuite PS5 sera offerte pour ceux et celle qui ont le titre sur PS4 on ne peut qu’en déduire que ce Farcry 6 sera nul doute accompagné du Smart Delivery, permettant de passer votre version Xbox One à celle de la Xbox Series X, tout ça sans coût supplémentaire.

Alors avec ces nombreuses fuites sur internet, que reste-t-il à annoncer pour Ubisoft ? On aura, on l’espère quelques surprises lors de l’Ubisoft Forward ce dimanche. D’ici là, nous vous laissons le teaser de leur prochain line-up.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces