The Game Awards – Découvrez quelques jeux qui sortiront l’an prochain

La cérémonie diffusée cette nuit a apporté son lot de surprises comme la présentation de la Xbox Series X (Projet Scarlett) et Sekiro : Shadows Die Twice désigné jeu de l’année. Mais cela ne s’arrête pas là, des jeux en « World première » se sont dévoilés au cours de cette soirée. les voici en vidéo pour votre plus grand plaisir :

Ninja Theory présente avec une vidéo réalisée avec le moteur de la Xbox Series X. Senua’s Saga : Hellblade II, un titre qui figurera dans la liste de jeux de la prochaine Xbox au début de sa commercialisation.

Ori and the Will of the Wisps revient dans une nouvelle vidéo, une nouvelle aventure dans un monde vaste et exotique vous attend dès le 11 mars 2020. Ce titre intégrera le Xbox Game Pass le jour de sa sortie et sera commercialisé au format numérique, mais aussi physique.

Le jeu de stratégie au tour par tour rapide Gears Tactics arrivera le 28 avril prochain sur Windows 10. Jouez à Gears Tactics sur le Xbox Game Pass pour PC (bêta) avant le 4 mai 2020 et recevez le pack de personnages Thrashball Cole.

Fast & Furious Crossroads franchira la ligne des 400 mètres au mois de mai 2020, braquages à grande vitesse et cascades à prévoir avec Dominic avec sa Dodge Charger R/T, Letty conduisant une Corvette C2 Stingray et Roman en Aston Martin DB11.

Une petite faim ? Voici, Maneater, incarnez un redoutable requin qui ne se gêne pas pour créer le chaos autour de lui et se nourrir d’êtres humains. Sortie prévue le 22 mai 2020.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces