Telltale nous promet du lourd en vidéo

Telltale

Il y avait des rumeurs sur une futur annonce de Telltale concernant la suite de The Wolf Among Us, le studio vient de le confirmer via une video de présentation du Summer 2017 update. Le jeu sera accompagné de Batman Enemy Within et la suite (fin) de The Walking Dead.

Batman en tête d’affiche, est le premier jeu présenté par Telltale dans cette vidéo. La nouvelle saison nommée The Enemy Within, ne sera pas directement liée à la saison précédente comme l’indique la présentation mais sera une saison centrée sur Batman et la relation que celui-ci a avec ses ennemis. Le premier des 5 épisodes sera disponible dès le 8 Aout prochain en téléchargement sur Xbox One.

Telltale mets l’accent sur la personnalité de ses héros, dans la 4e saison de The Walking Dead annoncé comme étant la dernière saison (Final season) les projecteurs sont sur le personnage de Clémentine. Cette dernière saison sera disponible en 2018, aucune date précise n’a été communiquée pour le moment.

The Wolf Among Us reste le jeu Telltale le plus attendu par les fans, la première saison a été un réelle succès. Ils remettent donc le couvert avec une 2e saison qui sera disponible en 2018. Cette saison ne sera pas une suite directe de la saison 1, Telltale précise dans la video que le joueur plongera dans une nouvelle histoire tout aussi mystérieuse.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces