Tell Me Why dévoile les dates de ses épisodes suite au Xbox Games Showcase

Découvrez la bande-annonce du premier chapitre de Tell Me Why, la dernière expérience narrative des Français de DONTNOD Entertainment. Nous allons incarner Alyson et Tyler, utilisant leur lien spécial et fraternel pour percer les mystères de leur enfance amoureuse, mais troublée. Le décor se plante en Alaska après avoir présenté Arcadia Bay et L’Amérique dans la saga Life is Strange. Tell Me Why nous présente des personnages réalistes, des thèmes matures et actuels notamment avec un personnage transgenre et des choix captivants.

Suite à son annonce lors du Xbox Games Showcase, un tweet officiel nous apprend les dates de sortie des trois épisodes à venir.

Comme tous les jeux édités par Xbox Game Studios, ce nouvel opus épisodique sera inclus de façon Day-One dans le catalogue du Xbox Game Pass. Réservez donc votre 27 août, à partir de 18 heures pour découvrir la fraîcheur de l’Alaska après vos vacances. Les joueurs ne disposant pas de l’offre peuvent dès à présent le précommander à cette adresse au tarif de 29,99 €.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces