La rubrique du chasseur vous présente : Doug Hates His Job

Doug Hates his Job La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Cette semaine, je prends la plume, enfin mon clavier afin de vous offrir 1000 G supplémentaires sur votre profil en vous présentant un jeu récent. Un petit coup de cœur que j’ai complété en moins d’une heure, mais que j’ai trouvé génial. Doug Hates His Job est un jeu disponible sur le Store Microsoft depuis le 24 avril 2020. Développé par A-Z Computers et édité via Super Villain Games, ce titre reprend divers styles de jeu, ce qui lui donne un côté unique que j’ai vraiment apprécié.

L’histoire reste classique, Doug, le personnage que nous incarnons, essaie de faire face aux problèmes de bureau typiques. Vous décidez comment Doug répond à ses collègues, aux clients fous et à un patron impitoyable. Comme dit plus haut, cette aventure se distingue avec des mini-jeux représentés par différents genres :

  • Jeu de tir à la première personne
  • Beat’em all,
  • Survie,
  • Discrétion
  • Un peu de conduite en vue de dessus
  • Un Trivial Poursuit très cool accès tout public « gamer »
  • De la plate-forme

Voici ce jeu qui ne paye pas de mine que je vous propose. Le point noir est sans doute sa modélisation des personnes dans une 3D abrupte qui peut faire fuir quelques personnes, mais la précision de sa jouabilité ainsi que son mélange de style en raviront sans aucun doute plus d’un. J’ai joué à ce titre en anglais, les textes sont simples à comprendre même pour le quizz proposé, au pire des cas, le bouton pause vous permettra de chercher une traduction de la question sur le net (voir même, la réponse à ladite question !)

Le titre se conclut en deux temps, car le lancement de certains mini-jeux se concrétise par des réponses données dans des QTE, il faudra donc refaire une partie afin de changer quelques-unes de vos réponses pour découvrir quelques challenges supplémentaires, source de 1000 G.

Mais comme j’aime faire plaisir, je vous offre une astuce si vous ne souhaitez pas tout refaire : une fois connecté à votre profil sur l’écran titre, il vous suffit d’appuyer 10 fois sur la touche RBpuis sur Bpour activer la sélection des scènes. Je m’occupe de réunir mes astuces sur la page du jeu afin de vous rendre service.

Au prix de 6,99 € sur le Store, Doug Hates His Job est une réelle surprise à découvrir, hormis son environnement et ses personnages « trop carrés » pour moi, le jeu est marrant, mais surtout varié.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces