Rencontrez le Slayer et ses ennemis dans la bande-annonce de DOOM Eternal

Un des jeux de tir les plus sanglants revient le 20 mars sur Xbox One. Édité par Bethesda Softworks et développé par id Software, DOOM Eternal partage sa bande-annonce officielle quelques jours avant son lancement. Au menu, du sang, de nouvelles créatures, des armes, dont le célèbre « Big Fucking Gun » ou plus communément appelé BFG 10000 et pour finir, du sang !

Suite directe, quelques mois après la fin du jeu DOOM,  ré-incarnez le Slayer combattant les démons qui ont envahi la Terre. Cet opus proposera une fluidité de 60 images par seconde sur n’importe quelle console Xbox One et sa difficulté se résumera par un gameplay plus rapide et nerveux.

Nous vous rappelons que ce prochain titre est déjà en précommande sur le store Microsoft  au prix de 69,99 € et que chaque commande honorée sera accompagnée, le jour de la sortie, du jeu DOOM 64. Un remake qui sera accompagné d’un chapitre inédit pour notre plus grand plaisir.

Nous vous laissons admirer la vidéo, attention, ça fait mal au Mal :

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces