Rainbow Six Siege invite la Casa de Papel pour un crossover d’une semaine

Ubisoft et Netflix nous offrent un partenariat fort intéressant, un crossover mettant en scène la célèbre série espagnole « La Casa de Papel ».

Du 20 au 25 novembre, rendez-vous dans le mode de jeu Otage et sur la carte Banque ( cela va de soi ), où attaquants et défenseurs se rencontreront afin de sécuriser un otage habillé d’une combinaison rouge et bien entendu du masque de Dali.
Si vous jouez avec les personnages Hibana ou Vigil, sachez qu’ils auront la même tenue vestimentaire lors des rencontres.

Le jeu sera également gratuit à partir du jeudi 21 novembre à 9 heures du matin jusqu’au lundi 25 novembre à la même heure et bénéficiera d’une promotion allant jusqu’à -70 % suivant la plateforme et l’édition du jeu que vous désirez jusqu’au 2 décembre.

8 objets exclusifs seront disponibles, ces bundles seront disponibles pour 1680 Crédits R6, en voici le détail :
  • Un ensemble complet de quatre objets pour Hibana et Vigil seront disponibles à l’achat dans la boutique lors de l’événement, et ils y resteront un an environ.
  • Le pack Braquage pour Hibana contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokio ( nom dans la version espagnole ) et le skin d’arme Monnaie royale pour le TYPE-89.

  • Le pack Complice pour Vigil contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d’arme Maison de papier pour le K1A.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces